1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 82 Tarn-et-Garonne
  4. Angeville

Point Mondial Relay à Angeville 82210

Appeler : appel Point Mondial Relay
EPICERIE BAR
343 rue du barry
82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EPICERIE BAR, 343 rue du barry
82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave

Coordonnées GPS

Latitude 44.0188268
Longitude 0.9998341
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 343 rue du barry, 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave à 3 kms de Angeville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.0188268 (latitude) et 0.9998341 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Angeville et proximité

EPICERIE BAR
343 RUE DU BARRY 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave
GINFLOR
13 PLACE DE LA LIBERTE 82100 Castelsarrasin
O CANAL FLEURY
1 RUE DE LA REPUBLIQUE 82100 Castelsarrasin
O Canal Fleury 82100 Castelsarr
1 RUE DE LA REPUBLIQUE 82100 Castelsarrasin
V AND B CASTELSARRASIN
ALLEE DES TOURNESOLS 82100 Castelsarrasin
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CASTELS
D118 82100 Castelsarrasin
LOCKER 24/7 LIDL CASTELSARRASIN
1 IMPASSE DE L'HIPPODROME 82100 Castelsarrasin
TABAC DE LA HALLE
45 RUE DE LA REPUBLIQUE 82120 Lavit
PROXI
23 D813 82700 Montbartier
AU CAMELIA FLEURISTE
45 BOULEVARD CAMILLE DELTHIL 82200 Moissac
LOCKER 24/7 LIDL MOISSAC
52 AVENUE DU CHASSELAS 82200 Moissac
MON HORIZON
14 PLACE GAMBETTA 82500 Beaumont-de-Lomagne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave, le client doit vérifier le suivi de son colis en ligne pour obtenir les dernières informations de tracking. En l'absence d'information ou si le suivi indique que le colis aurait dû être livré, il est conseillé de contacter directement le service clientèle de Mondial Relay pour une assistance personnalisée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème au gestionnaire du point de service ou contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone, en spécifiant les détails de sa réclamation et en mentionnant le point relais concerné. La proximité du service à Saint-Nicolas-de-la-Grave assure une réponse adaptée aux besoins spécifiques des résidents locaux.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Les clients sont invités à vérifier les informations de suivi pour des mises à jour spécifiques relatives à leur colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-la-Grave, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées du service local. Il est aussi possible d'appeler directement le service client de Mondial Relay qui fournira les informations nécessaires spécifiques à ce point relais situé dans cette charmante commune du Tarn-et-Garonne.

Téléphone* : 08 90 260 700