1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Appeville

Point Mondial Relay à Appeville 50500

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE BAUPTOIS
51 le bourg
50500 Saint-Pellerin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE BAUPTOIS, 51 le bourg
50500 Saint-Pellerin

Coordonnées GPS

Latitude 49.3079098
Longitude -1.3613732
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 51 le bourg, 50500 Saint-Pellerin à 4 kms de Appeville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.3079098 (latitude) et -1.3613732 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Appeville et proximité

LE BAUPTOIS
51 LE BOURG 50500 Saint-Pellerin
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CARENTA
RUE DE LA GUINGUETTE 50500 Saint-Pellerin
LOCKER 24/7 LIDL CARENTAN
ROUTE DE SAINT-COME 50500 Saint-Pellerin
PROXI
80 RUE HOLGATE 50500 Saint-Pellerin
Carrefour Express
6 RUE DU DR CAILLARD 50500 Saint-Pellerin
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT P
6 CHEMIN DU BUST DORE 50480 Picauville
LE CENTRAL
6 RUE DE LA MARNE 50480 Picauville
LOCKER 24/7 COTENTIN LAVAGE ST
RUE DU GENERAL THEODORE ROOSEVE 50480 Sainte-Mère-Église
AU COIN DES SAVEURS
1 RUE DIVISION LECLERC 50480 Sainte-Mère-Église
FAIS DU VELO
3 ZA DU CARROUSEL 50250 La Haye
TOTAL ENERGIE
3 ROUTE DES MARAIS 50250 La Haye
LOCKER 24/7 Aldi Saint Symphori
38 AVENUE COTE DES ISLES SAINT- 50250 La Haye

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Il vérifie d'abord le statut de l'envoi via le numéro de suivi pour s'assurer que le colis est bien en transit vers Saint-Pellerin. Si le colis est effectivement retardé, il contacte le service client Mondial Relay pour signaler la situation et demander un suivi plus approfondi.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Pour une réclamation concernant le point Mondial Relay de Saint-Pellerin, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler le service dédié. Il est important de fournir des détails précis de l'envoi ou de l'incident pour un traitement efficace de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Pellerin, elle doit consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées précises, telles que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Saint-Pellerin étant une localité spécifique, les informations y relatives seront détaillées sur la plateforme pour assurer une assistance adaptée aux clients de cette zone.

Téléphone* : 08 90 260 700