1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Argers

Point Mondial Relay à Argers 51800

Appeler : appel Point Mondial Relay
EURO PARE BRISE
Zone artisanale des accrues
51800 Sainte-Menehould

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EURO PARE BRISE, Zone artisanale des accrues
51800 Sainte-Menehould

Coordonnées GPS

Latitude 49.075531
Longitude 4.885808
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Zone artisanale des accrues, 51800 Sainte-Menehould à 3 kms de Argers . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.075531 (latitude) et 4.885808 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Argers et proximité

EURO PARE BRISE
ZONE ARTISANALE DES ACCRUES 51800 Sainte-Menehould
Locker 24/7 Aldi Sainte Menehou
3 ROUTE DE CHALONS 51800 Sainte-Menehould
KING JOUET
39 RUE CHANZY 51800 Sainte-Menehould
Locker 24/7 Super U Sainte Mene
AVENUE DE LA GARE 51800 Sainte-Menehould
CARREFOUR EXPRESS
1 RUE ETANCHETTES 51330 Givry-en-Argonne
SOLEIL DAMBRE
7 RUE BUIRETTE GAULARD 51600 Suippes
LOCKER 24/7 LIDL SUIPPES
1 ROUTE DE REIMS 51600 Suippes
GARAGE SERVICES AUTO
95 RUE DE LA CROISETTE 51460 Courtisols
SV MARKET
2 RUE DE VITRY 51250 Sermaize-les-Bains
PROXI
12 RUE PRINCIPALE 51340 Pargny-sur-Saulx
LOCKER 24/7 TOTAL GUILLEMIN ENE
32 AVENUE DU BOIS DU ROI 51340 Pargny-sur-Saulx
LEPICURIEN
77 RUE ARTHUR HANNEQUIN 51340 Pargny-sur-Saulx

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Menehould ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Menehould, le destinataire doit vérifier le statut de l'envoi sur le site de Mondial Relay avec son numéro de suivi. En cas d'anomalie, il contacte le service client qui procédera aux investigations nécessaires pour localiser le colis et résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Menehould ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Menehould, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro mis à disposition, en précisant le lieu concerné et la nature du problème. Des solutions adaptées seront proposées en fonction de la situation spécifique rencontrée à Sainte-Menehould.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Menehould ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Menehould varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition, selon les conditions de transit et la provenance du colis. Il est conseillé de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations précises sur son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Menehould ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Menehould, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de celui de Sainte-Menehould, incluant adresse, téléphone et horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700