1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Arnas

Point Mondial Relay à Arnas 69400

Appeler : appel Point Mondial Relay
VIVAL ARNAS
37 route de verrier
69400 Gleizé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL ARNAS, 37 route de verrier
69400 Gleizé

Coordonnées GPS

Latitude 46.0243042
Longitude 4.7084439
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 37 route de verrier, 69400 Gleizé à 1 kms de Arnas . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.0243042 (latitude) et 4.7084439 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Arnas et proximité

VIVAL ARNAS
37 ROUTE DE VERRIER 69400 Gleizé
LOCKER 24/7 Leclerc Saint Georg
110 RUE DE L'INDUSTRIE 69830 Saint-Georges-de-Reneins
TABAC PRESSSE
69 RUE DE BELLEVILLE 69400 Gleizé
LOCKER 24/7 LAVAGE AUTO HYDRO S
595 RUE FRANCOIS MEUNIER VIAL 69400 Gleizé
LOCKER 24/7 LAVAGE AUTO HYDRO C
1191 ROUTE DU BEAUJOLAIS 69460 Blacé
LE PETIT CASINO VILLEFRANCHE
106 RUE PAUL BERT 69400 Gleizé
PHONE STORE ACADEMY
637 RUE NATIONALE 69400 Gleizé
AMICIE FLEURS
12 PLACE DE LA MAIRIE 69400 Gleizé
GARAGE ANTICHOC VILLEFRANCHE
176 BOULEVARD LOUIS BLANC 69400 Gleizé
LCI PRO SERVICES
104 RUE DE LA REPUBLIQUE 69400 Gleizé
LUN OPTIC
170 BOULEVARD EMILE GUYOT 69830 Saint-Georges-de-Reneins
MILL PRESSING RETOUCHES
171 RUE D ANSE 69400 Villefranche-sur-Saône

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gleizé ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gleizé, il convient de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de la position actuelle du colis. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir davantage d'informations et d'assistance concernant la livraison spécifique à Gleizé.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gleizé ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Gleizé, le client peut se rendre directement sur place pour exprimer son mécontentement ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone. L'équipe de Gleizé s'efforcera de traiter la demande de manière efficace et de trouver une solution adaptée à sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gleizé ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gleizé est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de noter que les délais peuvent varier en fonction du volume de colis à traiter et des spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gleizé ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gleizé, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Les informations sont spécialement adaptées pour refléter les détails locaux de la ville de Gleizé.

Téléphone* : 08 90 260 700