1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 57 Moselle
  4. Ars-sur-Moselle

Point Mondial Relay à Ars-sur-Moselle 57130

Appeler : appel Point Mondial Relay
MAGPRESSE DEBBAH
20 rue marechal foch
57130 Ars-sur-Moselle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MAGPRESSE DEBBAH, 20 rue marechal foch
57130 Ars-sur-Moselle

Coordonnées GPS

Latitude 49.076395
Longitude 6.0755
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 20 rue marechal foch, 57130 Ars-sur-Moselle. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.076395 (latitude) et 6.0755 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ars-sur-Moselle et proximité

MAGPRESSE DEBBAH
20 RUE MARECHAL FOCH 57130 Ars-sur-Moselle
LOCKER 24/7 LIDL JOUY Machotte
12 RUE EN MACHOTTE 57130 Ars-sur-Moselle
LOCKER CC CORA TOURNEBRIDE METZ
RUE TOURNEBRIDE 57160 Moulins-lès-Metz
LOCKER 24/7 KIABI MOULINS LES M
3 RUE DES GRAVIERES 57160 Moulins-lès-Metz
CORA MOULINS LES METZ POLE SERV
RD 657 57160 Moulins-lès-Metz
LOCKER LIDL MOULINS LES METZ
100 ROUTE DE JOUY 57160 Moulins-lès-Metz
LOCKER 24/7 LIDL STE RUFFINE
380B ROUTE DE PARIS 57130 Sainte-Ruffine
MAG PRESSE
13 RUE DE PARIS 57160 Moulins-lès-Metz
LOCKER 24/7 LIDL JOUY R METZ
54 RUE DE METZ 57130 Ancy-Dornot
LOCKER 24/7 ALDI 57155 MARLY
1 RUE DE L'ETANG 57155 Marly
ICIGVAPE
1 ROUTE DE JOUY 57160 Moulins-lès-Metz
COMPTOIR MARLY
457 RUE DE LA BELLE FONTAINE 57155 Marly

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ars-sur-Moselle ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Ars-sur-Moselle, il doit se connecter à son espace personnel sur le site de Mondial Relay pour vérifier le suivi du colis et éventuellement signaler le retard. Si le statut en ligne n'offre pas de solution, il contacte le service clientèle de Mondial Relay qui pourra ouvrir une enquête et fournir une assistance adaptée à cette situation spécifique à Ars-sur-Moselle.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ars-sur-Moselle ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Ars-sur-Moselle, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou téléphone et fournir les détails du colis concerné ainsi que la nature de la réclamation. La situation géographique d'Ars-sur-Moselle, située dans la région Grand Est, n'affecte pas la procédure de réclamation qui est standardisée pour tous les points relais Mondial Relay en France.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ars-sur-Moselle ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay à Ars-sur-Moselle est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de vérifier le suivi du colis pour obtenir des informations précises sur son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ars-sur-Moselle ?

Pour joindre le Point Mondial Relay d'Ars-sur-Moselle, il suffit de composer le numéro du service clientèle général de Mondial Relay, lequel pourra ensuite rediriger vers le point de service local ou fournir les informations de contact spécifiques à cette localité. La proximité de ce point relais avec les habitants de la ville d'Ars-sur-Moselle offre un accès facile pour toutes les demandes de renseignements et de services colis.

Téléphone* : 08 90 260 700