1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Aspères

Point Mondial Relay à Aspères 30250

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
ASSOCIATION PERSEPHONE SOMMIERE
26 chemin de corata
30250 Sommières

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ASSOCIATION PERSEPHONE SOMMIERE, 26 chemin de corata
30250 Sommières

Coordonnées GPS

Latitude 43.776296
Longitude 4.0600759
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 26 chemin de corata, 30250 Sommières à 4 kms de Aspères . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.776296 (latitude) et 4.0600759 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Aspères et proximité

ASSOCIATION PERSEPHONE SOMMIERE
26 CHEMIN DE CORATA 30250 Sommières
Locker 24/7 Weldom Sommieres
ROUTE DE SAUSSINES, CC LES GUAR 30250 Sommières
Locker 24/7 Lidl Cevennes Sommi
2 RUE YVAN GAUSSEN 30250 Sommières
PRIMFRUITS
13 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 30260 Quissac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
909 AVENUE DE L'AIGOUAL 30260 Quissac
KADO MINO
2 ROUTE DE NIMES 30420 Calvisson
AU GRE DES SENS
5 RUE DES MARCHANDS 30420 Calvisson
COLIBRI 30420
27 RUE DU LEVANT 30420 Calvisson
CAFE DE LA POSTE
1 PLACE DU PIGEONNIER 30350 Moulézan
SUPER U VERGEZE
ROUTE DE CODOGNAN 30310 Vergèze
LOCKER MONDIAL RELAY LUNEL
1 RUE THOMAS EDISON 34400 Lunel
LOCKER Lidl Langlade
NULL LE VIGNAUD 30980 Langlade

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sommières ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sommières, il convient de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou de contacter le service client pour obtenir des informations sur la situation spécifique. Le point relais de la ville de Sommières reste à disposition pour toute assistance complémentaire ou mise à jour concernant la réception du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sommières ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sommières, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section 'Contact' et remplir le formulaire de réclamation en précisant le point relais concerné. Il peut également contacter le service client par téléphone pour exposer le problème rencontré à Sommières.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sommières ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sommières varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications de suivi pour obtenir des informations précises concernant la livraison spécifique à cette ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sommières ?

Le Point Mondial Relay de Sommières peut être contacté soit par téléphone en consultant le numéro dédié sur le site officiel de Mondial Relay, soit en visitant directement le point de service qui se situe dans la localité de Sommières, où les heures d'ouverture et l'adresse précise sont également disponibles en ligne pour faciliter l'accès aux clients.

Téléphone* : 08 90 260 700