1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Asquins

Point Mondial Relay à Asquins 89450

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 LIDL AVALLON
11 ter rue de pontaubert
89200 Avallon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL AVALLON, 11 ter rue de pontaubert
89200 Avallon

Coordonnées GPS

Latitude 47.4960079
Longitude 3.8974222
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 ter rue de pontaubert, 89200 Avallon à 11 kms de Asquins . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.4960079 (latitude) et 3.8974222 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Asquins et proximité

LOCKER 24/7 LIDL AVALLON
11 TER RUE DE PONTAUBERT 89200 Avallon
STARLOC
11 ROUTE D'ANNEOT 89200 Avallon
TABAC PRESSE LES CHAUMES
13 AVENUE DU PARC DES CHAUMES 89200 Avallon
PROXIMARCHE
ROUTE DE CLAMECY 89480 Coulanges-sur-Yonne
LOCKER 24/7 STATION ESSO CUSSY
6 ROUTE NATIONALE 89420 Cussy-les-Forges
MJ CONFECTION
17 RUE DU GENERAL LECLERC 89270 Sacy
TABAC PRESSE LOTO
9 PLACE DE LA FONTAINE 89440 L'Isle-sur-Serein
VIVAL CASINO
25 PLACE DE LA PETITE ETAPE AUX 89310 Noyers
PROXI OUANNE
5 PLACE DU 8 MAI 1945 89560 Ouanne
LG GARAGE AUTO
30 RUE PORTE D'EN BAS 89240 Lindry
O PAREBRISE
4 AVENUE DU MARECHAL JUIN 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
VIVAL
6 RUE CHARLES DE FOUCAULT 89000 Saint-Georges-sur-Baulche

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Avallon ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay d'Avallon, le destinataire est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir une assistance supplémentaire. La situation géographique d'Avallon nécessite parfois des délais de livraison spécifiques, qui sont pris en compte dans le processus de gestion des colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Avallon ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Avallon, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. Cette démarche lui permettra de faire part de son problème spécifiquement lié à son expérience au point relais de cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Avallon ?

Le délai pour réceptionner un colis au point Mondial Relay d'Avallon est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de noter que ce laps de temps peut varier selon la période et le flux de colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Avallon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Avallon, il est recommandé de consulter le site de Mondial Relay pour y trouver le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail du service clientèle dédié. Si besoin, l'adresse physique du point relais peut également y être consultée pour une visite en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700