1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 68 Haut-Rhin
  4. Aubure

Point Mondial Relay à Aubure 68150

Appeler : appel Point Mondial Relay
LECHOPPE
151 rue de l. de tassigny
68160 Sainte-Marie-aux-Mines

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LECHOPPE, 151 rue de l. de tassigny
68160 Sainte-Marie-aux-Mines

Coordonnées GPS

Latitude 48.2459167
Longitude 7.1831519
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 151 rue de l. de tassigny, 68160 Sainte-Marie-aux-Mines à 7 kms de Aubure . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.2459167 (latitude) et 7.1831519 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Aubure et proximité

LECHOPPE
151 RUE DE L. DE TASSIGNY 68160 Sainte-Marie-aux-Mines
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST CROI
RUE MAURICE BURRUS 68160 Sainte-Marie-aux-Mines
MARKET EXPRESS RIBAUVILLE
129 GRAND'RUE 68150 Ribeauvillé
TABAC PRESSE DU CHATEAU
117 RUE DU GAL DE GAULLE 68240 Kaysersberg Vignoble
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 68370 O
9C RUE CHARLES DE GAULLE 68370 Orbey
SUPERETTE PROXI SUPER
60 RUE CHARLES DE GAULLE 68370 Orbey
FLEURS DU MONDE
51 RUE CHARLES DE GAULLE 68370 Orbey
OSTHEIM TABAC CHEZ FELIX
1 RUE DE STRASBOURG 68150 Ribeauvillé
GUEMAR STATION TABAC BEYSANG
6 ROUTE DE SELESTAT 68970 Guémar
LOCKER 24/7 LIDL HOUSSEN
RUE DU PARC 68125 Houssen
STATION DU HAUT KOENIGS BOURG A
A 35 67600 Orschwiller
Lidl 68124 Wintzenheim
23A RUE HERZOG LOGELBACH 68124 Wintzenheim

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines ?

Il vérifie d'abord le suivi en ligne pour s'assurer de l'emplacement actuel du colis. Si le suivi indique que le colis devrait être à Sainte-Marie-aux-Mines mais n'y est pas, il contacte le service client de Mondial Relay pour signaler la situation et obtenir de l'aide.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié. Il est important de préciser les détails de l'envoi ainsi que la nature de la réclamation, en prenant soin de fournir les informations liées au point relais de Sainte-Marie-aux-Mines.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, en fonction des services choisis et du processus de transit initial depuis son point d'origine. Il est conseillé aux clients de suivre leur colis via le système de suivi de Mondial Relay afin d'obtenir des informations actualisées sur l’acheminement de leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines ?

Le Point Mondial Relay de Sainte-Marie-aux-Mines est accessible via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou par téléphone en consultant le numéro affiché sur le site officiel. Il est recommandé de vérifier les horaires d'ouverture avant de se rendre sur place ou d'appeler.

Téléphone* : 08 90 260 700