1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 40 Landes
  4. Audignon

Point Mondial Relay à Audignon 40500

Appeler : appel Point Mondial Relay
CHARMELLE
1 place leon dufour
40500 Saint-Sever

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHARMELLE, 1 place leon dufour
40500 Saint-Sever

Coordonnées GPS

Latitude 43.7590639
Longitude -0.5744963
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 place leon dufour, 40500 Saint-Sever à 1 kms de Audignon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.7590639 (latitude) et -0.5744963 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Audignon et proximité

CHARMELLE
1 PLACE LEON DUFOUR 40500 Saint-Sever
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT S
ROUTE DE MONT DE MARSAN 40500 Saint-Sever
CHEZ L AMI MICH
74 AVENUE DE LA FORET DE MAUCOR 40280 Benquet
Chez manu Souprosse
215 AVENUE DU 08 MAI 1945 40250 Souprosse
Le sac de billes
60 RUE GAMBETTA 40700 Hagetmau
RENAULT GRENADE SUR ADOUR
42 AVENUE DE MONT DE MARSAN 40270 Grenade-sur-l'Adour
SPAR
111 AVENUE DU MARSAN 40090 Saint-Perdon
P DESTOCK
258 ZI MONTPLAISIRS 40700 Hagetmau
LOCKER 24/7 MR BRICOLAGE HAGETM
ROUTE D'ORTHEZ 40700 Hagetmau
RUGBY STORE
119 RUE DE L'ARRAYADE 40280 Benquet
CARREFOUR CONTACT
18 AVENUE RENE BATS 40250 Mugron
CALIPAGE
CC GRAND MOUN 40280 Benquet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Sever ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saint-Sever, le client est invité à consulter le suivi de son colis sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations précises sur la situation de son envoi. La proximité de Saint-Sever avec des axes de transport importants assure généralement une résolution rapide des éventuels soucis de livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Sever ?

Pour faire une réclamation auprès du Point Mondial Relay de Saint-Sever, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone. Il lui est conseillé de fournir des détails précis concernant son colis et la nature de sa réclamation liée à son expérience au point relais de cette localité landaise.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Sever ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Sever est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient aux clients de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations de suivi mises à jour spécifiques à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Sever ?

Le Point Mondial Relay de Saint-Sever est joignable au numéro de téléphone dédié ou via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay. Il fournit des informations et assistance pour les envois et réceptions de colis dans cette commune.

Téléphone* : 08 90 260 700