1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Aumelas

Point Mondial Relay à Aumelas 34230

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ALDI GIGNAC
184 rue des armillieres
34150 Gignac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI GIGNAC, 184 rue des armillieres
34150 Gignac

Coordonnées GPS

Latitude 43.655741
Longitude 3.55449
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 184 rue des armillieres, 34150 Gignac à 7 kms de Aumelas . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.655741 (latitude) et 3.55449 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Aumelas et proximité

LOCKER 24/7 ALDI GIGNAC
184 RUE DES ARMILLIERES 34150 Gignac
LOCKER 24/7 LIDL ST ANDRE DE SA
14 RUE DU STADE 34725 Saint-André-de-Sangonis
LOCKER 24/7 SUPER U MONTARNAUD
17 ROUTE DE SAINT-PAUL 34570 Pignan
PASSION FRUIT
22 COURS RAVANIERES 34725 Saint-André-de-Sangonis
LOCKER CARREFOUR MARKET COURNON
9146F ROUTE DE PIGNAN 34660 Cournonterral
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CLERMON
2 RUE DU SERVENT 34800 Clermont-l'Hérault
CHACUN SA MODE
LE SALET 34570 Pignan
BAR TABAC DE LA VENE
9 PLACE DU JEU DE BALON 34560 Poussan
LOCKER 24/7 HYPER U CLERMONT LH
19 AVENUE PRESIDENT WILSON 34800 Clermont-l'Hérault
Firm auto 34
12 CHEMIN DE LA MADELEINE 34800 Clermont-l'Hérault
LOCKER TABAC PRESSE VOLTAIRE PA
2 AVENUE VOLTAIRE 34230 Paulhan
SOMARKET
20 AVENUE PAUL VIGNE D'OCTON 34800 Clermont-l'Hérault

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gignac ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Gignac, il convient de vérifier le suivi du colis en ligne et, si nécessaire, de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires et assistance. Cela garantira que toute préoccupation spécifique à la livraison dans la ville de Gignac soit traitée rapidement et efficacement.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gignac ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Gignac, le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone, en indiquant les détails de sa situation et le point relais concerné à Gignac pour un traitement adapté et efficace de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gignac ?

Le délai standard de réception d'un colis au point Mondial Relay à Gignac est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier les spécificités liées à la situation géographique et la période de l'année pour des estimations plus précises.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gignac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gignac, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques au point de Gignac. Le site fournira l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture du service.

Téléphone* : 08 90 260 700