1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 43 Haute-Loire
  4. Aurec-sur-Loire

Point Mondial Relay à Aurec-sur-Loire 43110

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA FINE RESERVE
11 rue du prieure
43110 Aurec-sur-Loire

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA FINE RESERVE, 11 rue du prieure
43110 Aurec-sur-Loire

Coordonnées GPS

Latitude 45.3688152
Longitude 4.199464
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 rue du prieure, 43110 Aurec-sur-Loire. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.3688152 (latitude) et 4.199464 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Aurec-sur-Loire et proximité

LA FINE RESERVE
11 RUE DU PRIEURE 43110 Aurec-sur-Loire
LA DETENTE
2 PLACE DU BOURG 42240 Unieux
TABAC PRESSE 2MDK
58 RUE PASTEUR 42240 Unieux
LE CENTRAL
11 PLACE DECHANDON 42240 Unieux
RDC DISTRIBUTION
Z.A. DESFORANGES 43330 Pont-Salomon
BLACK MARKET TATOO
93 RUE JEAN JAURES 42700 Firminy
GT SERVICES
11 RUE BENOIT FRACHON 42700 Firminy
CIGAVAPOTE
18 PLACE DU BREUIL 42700 Firminy
SPERMIS
4 RUE GABRIEL MOURIER 42700 Firminy
LS VISION
11 RUE VERDIER 42700 Firminy
TABAC LE FETICHE
1 PLACE DU MAIL 42700 Firminy
LA CASA DES BROUTCHOUX
22 RUE DU CENTRE 43240 Saint-Just-Malmont

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Aurec-sur-Loire ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Aurec-sur-Loire, le destinataire est conseillé de consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison et, si nécessaire, de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide sur ce retard spécifique à Aurec-sur-Loire. Il est important de fournir le numéro de suivi lors de la prise de contact pour faciliter la recherche et la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Aurec-sur-Loire ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Aurec-sur-Loire, le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur leur site officiel ou joindre le service par téléphone, en précisant le numéro du point relais concerné ainsi que le détail de sa réclamation. Il peut également s'adresser directement au personnel du point relais en question, qui se situe à Aurec-sur-Loire, pour obtenir une assistance immédiate.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Aurec-sur-Loire ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay d'Aurec-sur-Loire varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise basée sur la date d'expédition et la logistique spécifique à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Aurec-sur-Loire ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Aurec-sur-Loire, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à cette localité. Les coordonnées téléphoniques ou email seront fournies si disponibles, permettant ainsi de communiquer directement avec le service concerné.

Téléphone* : 08 90 260 700