Point Mondial Relay à Avrillé 49240
49240 Avrillé
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
49240 Avrillé
Coordonnées GPS
Longitude -0.585309
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 30 avenue pierre mendes france, 49240 Avrillé. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.504549 (latitude) et -0.585309 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Avrillé et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Avrillé ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Avrillé, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler ce retard et initier une enquête. Le service s'assurera de localiser le paquet et de fournir des mises à jour sur sa livraison au point relais concerné.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Avrillé ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Avrillé, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact en précisant le motif de sa réclamation et en fournissant les détails de son envoi. Si la réclamation concerne un colis spécifique, il est conseillé d'avoir le numéro de suivi et toute information pertinente à portée de main afin de faciliter le traitement de sa demande.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Avrillé ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Avrillé est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Ce délai peut varier en fonction des particularités du réseau de transport et des opérations logistiques au sein de la ville d'Avrillé.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Avrillé ?
Le Point Mondial Relay d'Avrillé peut être contacté par téléphone ou via le site internet de Mondial Relay, en utilisant l'outil de recherche de points relais qui fournit les détails spécifiques et les heures d'ouverture. Ainsi, pour toute question ou information complémentaire, le client est invité à choisir la méthode qui lui convient le mieux pour établir la communication avec le service désiré.