1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 47 Lot-et-Garonne
  4. Bajamont

Point Mondial Relay à Bajamont 47480

Appeler : appel Point Mondial Relay
TRANSPORT MARQUILLO
545 route d'agen
47480 Pont-du-Casse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TRANSPORT MARQUILLO, 545 route d'agen
47480 Pont-du-Casse

Coordonnées GPS

Latitude 44.21898
Longitude 0.64942
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 545 route d'agen, 47480 Pont-du-Casse à 3 kms de Bajamont . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.21898 (latitude) et 0.64942 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bajamont et proximité

TRANSPORT MARQUILLO
545 ROUTE D'AGEN 47480 Pont-du-Casse
LOCKER 24/7 INTERMARCHE FOULAYR
11 RUE DES METIERS 47510 Foulayronnes
SARL AGENCE AUTO PIECE
ZA LE ROUGE 47510 Foulayronnes
MERVEILLES DU PORTUGAL
317 AVENUE DE STALINGRAD 47000 Agen
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BON ENC
NULL NULL 47240 Castelculier
LOCKER 24/7 EPICERIE EXOTIQUE B
39 AVENUE JEAN JAURES 47000 Agen
Locker 24/7 Crous La Peniche AG
8 QUAI DE DUNKERQUE 47000 Agen
Distribat Agen
156 IMPASSE DE PECHABOUT 47000 Agen
LEPICERIE GOURMANDE
193 AVENUE EDOUARD HERRIOT 47000 Agen
CHEZ SWITCH AGEN
3 RUE EUGENE PELLETAN 47000 Agen
Tabac Lagenais
109 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 47000 Agen
ELECLERC AGEN CASTELCULIER
RD 813 47240 Castelculier

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-du-Casse ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-du-Casse, il est conseillé de vérifier le suivi du colis en ligne pour s'assurer de l'état actuel de la livraison. En cas d'anomalie, il faut contacter le service client de Mondial Relay qui apportera l'assistance nécessaire pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-du-Casse ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-du-Casse, le client peut se rendre directement sur place pour échanger avec le personnel ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone. À Pont-du-Casse, le point relais respectera les procédures mises en place par Mondial Relay pour traiter efficacement la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pont-du-Casse ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Pont-du-Casse est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations actualisées sur le site de Mondial Relay ou de contacter directement le point relais concerné pour des informations précises, car des variations peuvent survenir en fonction de la période de l'année et du volume de colis traité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pont-du-Casse ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Pont-du-Casse, il convient de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais afin d'obtenir les coordonnées précises de cette agence, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture. Il est également possible d'y trouver l'option de contacter le service client directement pour toute question spécifique concernant ce point de service dans la ville de Pont-du-Casse.

Téléphone* : 08 90 260 700