1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 29 Finistère
  4. Bannalec

Point Mondial Relay à Bannalec 29380

Appeler : appel Point Mondial Relay
PIERCEVAL TATTOO
67 rue jean jaures
29390 Scaër

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PIERCEVAL TATTOO, 67 rue jean jaures
29390 Scaër

Coordonnées GPS

Latitude 48.026898
Longitude -3.705215
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 67 rue jean jaures, 29390 Scaër à 2 kms de Bannalec . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.026898 (latitude) et -3.705215 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bannalec et proximité

PIERCEVAL TATTOO
67, RUE JEAN JAURES 29390 Scaër
SPAR
1 RUE LE BERRE 29370 Coray
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BANNALE
2 RUE EUGENE LOREC 29380 Bannalec
INTERMARCHE ROSPORDEN
RUE ERNEST RENAN 29140 Rosporden
LOCKER 24/7 SUPER U ROSPORDEN
ROUTE DE QUIMPER 29140 Rosporden
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MELLAC
26 POLE D'ACT KERVIDANOU 3 29300 Quimperlé
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE CONC
RUE AIME CESAIRE 29900 Concarneau
CARREFOUR MARKET
1 RUE DE QUIMPERLE 29340 Riec-sur-Bélon
TY GUERNE
15 RUE DE PENANGUER 29900 Concarneau
ECOMIAM QUIMPERLE
1 RUE ERIC TABARLY 29300 Quimperlé
CARREFOUR MARKET
119 RUE DU COUEDIC 29300 Quimperlé
LE DONJON
13 PLACE DE LA RESISTANCE 29520 Châteauneuf-du-Faou

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Scaër ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Scaër, elle doit se rapprocher du service client de Mondial Relay afin de signaler le retard et permettre une localisation du paquet. Le service client prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation et informera le destinataire des étapes suivantes pour la réception de son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Scaër ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Scaër, il faut que le client contacte le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact sur le site internet, en n'oubliant pas de préciser le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Par ailleurs, il peut aussi se rendre directement au point relais situé à Scaër pour parler de sa préoccupation avec le personnel sur place, qui pourra l'assister dans la démarche de réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Scaër ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Scaër est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après expédition. Ce délai peut varier en fonction du volume de colis et des spécificités de la distribution dans la région de Scaër.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Scaër ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Scaër, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de Scaër, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail s'ils sont disponibles. De plus, les horaires d'ouverture et l'emplacement exact seront fournis pour faciliter la prise de contact ou la visite.

Téléphone* : 08 90 260 700