1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Baslieux

Point Mondial Relay à Baslieux 54620

Appeler : appel Point Mondial Relay
COIFFURE MADOTTO
5 route de longwy
54430 Réhon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

COIFFURE MADOTTO, 5 route de longwy
54430 Réhon

Coordonnées GPS

Latitude 49.502335
Longitude 5.754
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 route de longwy, 54430 Réhon à 8 kms de Baslieux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.502335 (latitude) et 5.754 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Baslieux et proximité

COIFFURE MADOTTO
5 ROUTE DE LONGWY 54430 Réhon
CARREFOUR CONTACT LEXY
4 RUE DE LORRAINE 54720 Lexy
GRACE DIVINE
17 AVENUE DE LA PROVIDENCE 54400 Longwy
LOCKER 24/7 ALDI LEXY
RUE DE LONGWY 54720 Lexy
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU LONGW
RUE DU PULVENTEUX 54400 Longwy
JOUETS SAJOU
17 LES MARAGOLLES 54720 Lexy
AU VIDE GRENIER LONGWY
RUE DU PULVENTEUX 54400 Longwy
LA FOURNEE
30 RUE MERCY 54400 Longwy
LOCKER 24/7 LIDL LONGWY
39 AVENUE DE SAINTIGNON 54400 Longwy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LONGUYO
ROUTE D'ARRANCY 54260 Longuyon
IMAGIN
97 RUE DE PARIS 54440 Herserange
LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS
9 RUE DE L'HOPITAL 54590 Hussigny-Godbrange

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Réhon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Réhon, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne grâce au numéro de colis afin de vérifier l'état de la livraison. En cas d'anomalie ou de retard, il contacte directement le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Réhon ?

Un client souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de Réhon peut se rendre directement sur place pour parler à un responsable ou contacter le service clientèle de Mondial Relay par téléphone ou par courriel, en mentionnant les détails spécifiques à sa situation et à la localité de Réhon. Il est également possible de déposer une réclamation en ligne sur le site officiel de Mondial Relay en sélectionnant le point de Réhon concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Réhon ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Réhon varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de vérifier la notification de suivi pour obtenir des informations précises sur l'arrivée du colis à ce point relais spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Réhon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Réhon, il est recommandé de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant le numéro de téléphone et l'adresse email, si disponibles. Ce service permet de garantir que les informations soient à jour et spécifiques à la localité de Réhon.

Téléphone* : 08 90 260 700