1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 57 Moselle
  4. Basse-Rentgen

Point Mondial Relay à Basse-Rentgen 57570

Appeler : appel Point Mondial Relay
LEPICERIE
3 rue des chateaux
57570 Cattenom

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LEPICERIE, 3 rue des chateaux
57570 Cattenom

Coordonnées GPS

Latitude 49.405142
Longitude 6.243106
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue des chateaux, 57570 Cattenom à 8 kms de Basse-Rentgen . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.405142 (latitude) et 6.243106 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Basse-Rentgen et proximité

LEPICERIE
3 RUE DES CHATEAUX 57570 Cattenom
POLY CREATION LIVMAT MATERIAUX
1 IMPASSE DES ARTISANS 57970 Yutz
CARREFOUR EXPRESS
57970 57970 Yutz
LOCKER 24/7 LIDL HETTANGE
3 RUE CHARLES FERDINAND 57330 Hettange-Grande
PARAPHARMACIE DES ATELIERS
RUE DES METIERS 57330 Hettange-Grande
POLY CREATION / LIVMAT
13 RUE DES ATELIERS 57330 Hettange-Grande
LOCKER 24/7 LIDL THIONVILLE
43 CHEMIN DE LA MALGRANGE 57100 Thionville
Locker 24/7 Hopital Bel Air 571
58 ALLEE BEL AIR 57100 Thionville
ELITINK BY TATTOO ROOM
26 RUE PERSHING 57100 Thionville
STYLETTO
40 ESPLANADE DE LA BRASSERIE 57970 Yutz
LA BALANCOIRE
26 ESPLANADE LA BRASSERIE 57970 Yutz
CHEZ SWITCH THIONVILLE
57 ALLEE DE LA LIBERATION 57100 Thionville

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cattenom ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cattenom, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête et permettre ainsi de localiser le colis. Le service prendra en compte les spécificités de la zone géographique de Cattenom pour résoudre au plus vite la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cattenom ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cattenom, le client peut se rendre directement sur place pour exprimer ses préoccupations auprès du personnel ou contacter le service client de Mondial Relay via leur ligne téléphonique dédiée ou leur formulaire de contact en ligne, en fournissant les détails de son colis et la nature précise de sa réclamation. Cela assurera une prise en charge spécifique à sa situation dans le contexte local de Cattenom.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cattenom ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Cattenom dépend généralement de l'itinéraire logistique et de l'expédition du colis, mais il est habituellement compris entre 3 et 6 jours ouvrés après l'expédition. Le service s'efforce de garantir une livraison efficace et dans les meilleurs délais pour les résidents et les utilisateurs du service à Cattenom.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Cattenom ?

Le Point Mondial Relay de Cattenom peut être contacté directement en se rendant sur le site de Mondial Relay et en utilisant l'outil de recherche pour trouver les coordonnées du point relais spécifique, ou bien le client peut appeler le service clientèle de Mondial Relay qui fournira les informations nécessaires pour entrer en communication avec le Point Relais de cette ville. Cela permettra aux résidents de Cattenom et des environs d'accéder aisément au service de proximité pour leurs envois et retraits de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700