1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 33 Gironde
  4. Bassens

Point Mondial Relay à Bassens 33530

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U BASSENS
7 rue camille jullian
33530 Bassens

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U BASSENS, 7 rue camille jullian
33530 Bassens

Coordonnées GPS

Latitude 44.901872
Longitude -0.508506
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue camille jullian, 33530 Bassens. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.901872 (latitude) et -0.508506 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bassens et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U BASSENS
7 RUE CAMILLE JULLIAN 33530 Bassens
LE FOURNIL DE CARBON BLANC
63 AVENUIE AUSTIN CONTE 33560 Carbon-Blanc
LES JARDINS DE GASCOGNE
112 AVENUE D'AQUITAINE 33560 Carbon-Blanc
AKWABA EXOTIC LORMONT
6 RUE JACQUES THIBAULT 33310 Lormont
LOCKER 24/7 LECLERC GRAND TOUR
AVENUE DE L'AQUITAINE 33560 Carbon-Blanc
STATION AVIA LORMONT
3 AVENUE DE LA RESISTANCE 33310 Lormont
LOCKER 24/7 LUSO ALIMENTATION L
2BIS RUE CANTELAUDETTE 33310 Lormont
LOCKER 24/7 ELECLERC AMBARES ET
1 AVENUE DE LA LIBERATION 33440 Ambarès-et-Lagrave
TABAC LE VOLTIGEUR
100 AVENUE DE LABARDE 33100 Bordeaux
Cafe Le BRANDENBURG
39 RUE JOSEPH BRUNET 33100 Bordeaux
LOCKER 24/7 LIDL BACALAN BORDEA
35 RUE JOSEPH BRUNET 33100 Bordeaux
LOCKER 24/7 U EXPRESS AMBARES E
1 RUE EDOUARD HERRIOT 33440 Ambarès-et-Lagrave

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bassens ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bassens, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier le statut de l'envoi et, si nécessaire, à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir une mise à jour spécifique concernant sa livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bassens ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bassens, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler le service client directement. Il est important de mentionner les détails spécifiques de l'envoi et le Point de Bassens afin de faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bassens ?

Le délai de réception standard d'un colis au Point Mondial Relay de Bassens est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est toutefois recommandé de consulter les informations spécifiques du point relais pour d'éventuelles variations liées à sa localisation géographique ou à des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bassens ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Bassens, il suffit de se référer aux informations de contact mises à disposition sur le site officiel de Mondial Relay ou de consulter les horaires et l'adresse directement via l'espace dédié aux points relais. Bassens, située dans la région Nouvelle-Aquitaine, bénéficie ainsi du service clientèle de Mondial Relay pour toute demande ou suivi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700