1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 26 Drôme
  4. Beaumont-Monteux

Point Mondial Relay à Beaumont-Monteux 26600

Appeler : appel Point Mondial Relay
BELLFRUITS
1265 rue du rhone
26320 Saint-Marcel-lès-Valence

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BELLFRUITS, 1265 rue du rhone
26320 Saint-Marcel-lès-Valence

Coordonnées GPS

Latitude 44.9743737
Longitude 4.9450068
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1265 rue du rhone, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence à 6 kms de Beaumont-Monteux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.9743737 (latitude) et 4.9450068 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Beaumont-Monteux et proximité

BELLFRUITS
1265 RUE DU RHONE 26320 Saint-Marcel-lès-Valence
Locker 24/7 Utile La Roche de G
2 ALLEE DES 1000 FLEURS 26600 Mercurol-Veaunes
PAUSE CAFE ET PTIT CREUX
190 RUE NOUVELLE 26300 Alixan
LOCKER 24/7 ALDI SAINT MARCEL L
280 LAYE 26320 Saint-Marcel-lès-Valence
TABAC DE LALLET
42 PASSAGE DE L'AMIRAL 26500 Bourg-lès-Valence
TABAC PRESSE AU RENDEZ VOUS DES
30 RUE DE LA VALLEE 26260 Clérieux
COSMETIK SHOP
450 AVENUE DES LOTS 26600 Mercurol-Veaunes
LE MARCHE LOCHALLE
165 RUE DES CHABANNERIES 26500 Bourg-lès-Valence
LOCKER 24/7 LIDL TAIN LHERMITAG
5 LE MAS DE L'HERMITAGE 26600 Mercurol-Veaunes
IO BURO
PLACE TONY GARNIER 26000 Valence
NETTO
RUE PAUL BOURRET 26600 Tain-l'Hermitage
STATION AVIA
20 AVENUE DU PRESIDENT ROOSEVEL 26600 Tain-l'Hermitage

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Saint-Marcel-lès-Valence, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. En cas de retard ou d'irrégularité, il peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires et assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence, le client doit se munir de son numéro de colis et contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour exposer sa situation. Le service veillera à prendre en compte les spécificités liées à l'emplacement de Saint-Marcel-lès-Valence afin de résoudre le problème efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction du service choisi et du volume de colis à traiter dans cette zone.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Marcel-lès-Valence, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées précises, incluant l'adresse, le numéro de téléphone, et les horaires d'ouverture. Ainsi, les clients de cette localité drômoise peuvent facilement obtenir le soutien nécessaire pour leurs envois et réceptions de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700