1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 13 Bouches-du-Rhône
  4. Belcodène

Point Mondial Relay à Belcodène 13720

Appeler : appel Point Mondial Relay
GRANDE CAVE CEPAGES DEPOT
lot 9b
13850 Gréasque

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GRANDE CAVE CEPAGES DEPOT, lot 9b
13850 Gréasque

Coordonnées GPS

Latitude 43.431255
Longitude 5.544496
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse lot 9b, 13850 Gréasque à 4 kms de Belcodène . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.431255 (latitude) et 5.544496 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Belcodène et proximité

GRANDE CAVE CEPAGES DEPOT
LOT 9B 13850 Gréasque
FAP AUTOMOBILE 13850
34 ZA LES PRADEAUX 13850 Gréasque
Locker 24/7 Intermarche Greasqu
BOULEVARD SALVADOR ALLENDE 13850 Gréasque
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LA DEST
13112 CHEMIN DES MATELOTS 13112 La Destrousse
AUBERGE DES PRADEAUX
11 AVENUE FERDINAND ARNAUD 13850 Gréasque
Locker 24/7 Aldi La Bouilladiss
NULL CHEMIN DE TRETS 13720 La Bouilladisse
CARREFOUR EXPRESS
AVENUE DE LA REPUBLIQUE 13124 Peypin
NEWS AND GOSSIP 13112
ROUTE DES VIGNERONS 13112 La Destrousse
VIVAL
ROUTE DEPARTEMENTALE 56 13790 Rousset
MELI MELO
19 ROUTE DE GARDANNE 13710 Fuveau
PHILDAR LA BOUTIQUE DANNA
11 RUE GRANDE 13390 Auriol
LA PRESSE DU CENGLE
3 PLACE AUGUSTE BARET 13790 Châteauneuf-le-Rouge

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gréasque ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gréasque, le destinataire est invité à consulter le suivi de son colis en ligne et à contacter le service client Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur la situation. L'équipe locale à Gréasque se tient également à disposition pour toute assistance complémentaire.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gréasque ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gréasque, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de la situation rencontrée et en mentionnant le point relais spécifique de Gréasque. Le service client prendra en charge la demande et proposera une solution adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gréasque ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gréasque est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition, selon la proximité de l'origine du colis et la fluidité du réseau de transport. Il est recommandé aux clients de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations de suivi précises et actualisées.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gréasque ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Gréasque, il suffit d'appeler le numéro de téléphone dédié aux clients, disponible sur le site officiel de Mondial Relay, ou d'utiliser l'outil de recherche de points relais sur le même site pour obtenir les informations spécifiques au point relais de Gréasque, y compris l'adresse et les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700