1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 25 Doubs
  4. Berche

Point Mondial Relay à Berche 25420

Appeler : appel Point Mondial Relay
BAVANS TABAC
36 grande rue
25550 Bavans

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BAVANS TABAC, 36 grande rue
25550 Bavans

Coordonnées GPS

Latitude 47.4800369
Longitude 6.7392187
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 36 grande rue, 25550 Bavans à 1 kms de Berche . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.4800369 (latitude) et 6.7392187 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Berche et proximité

BAVANS TABAC
36 GRANDE RUE 25550 Bavans
MAGIC MOBILE
RUE DE LA GARE 11 25420 Bart
LOCKER 24/7 CROCKY VOUJEAUCOURT
RUE DE LA CRAY 25420 Bart
LOCKER 24/7 LIDL VOUJEAUCOURT
1 RUE AU FOL 25420 Bart
TABAC COLOMBIER FONTAINE
38 GRANDE RUE 25260 Colombier-Fontaine
LOCKER 24/7 LE JARDIN DE MAE MO
4 RUE DES CHARS 25200 Grand-Charmont
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MONTBEL
15 RUE DU PORT 25200 Grand-Charmont
AS DE TREFLE
48 FAUBOURG DE BESANCON 25200 Grand-Charmont
LELEGANCE A TOUT PRIX
8 RUE CHARLES LALANCE 25200 Grand-Charmont
TABAC LE ROYALE MONTBELIARD
2 FAUBOURG DE BESANCON 25200 Grand-Charmont
COSMOD
10 RUE LAURILLARD 25200 Grand-Charmont
LACROPOLE TABAC PRESSE
11 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 25200 Grand-Charmont

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bavans ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bavans, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de son statut actuel et, si nécessaire, de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir de l'aide. Le service client prendra en compte la situation spécifique liée au point de Bavans et guidera la personne concernée vers la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bavans ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bavans, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide et Contact" et suivre la procédure dédiée aux réclamations, en précisant le lieu concerné. Il est également possible de contacter directement le point relais de Bavans par téléphone ou de se rendre sur place pour signaler le problème et demander de l'aide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bavans ?

Le délai de réception standard d'un colis au Point Mondial Relay de Bavans varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé au destinataire de suivre son colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée à Bavans.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bavans ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Bavans, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à celui de Bavans, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail, si disponibles. Il est également possible de passer directement par la boutique correspondante pour obtenir des renseignements ou une assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700