1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Berric

Point Mondial Relay à Berric 56230

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 56250 S
8 rue rene cassin
56250 Elven

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE 56250 S, 8 rue rene cassin
56250 Elven

Coordonnées GPS

Latitude 47.6749657
Longitude -2.5706482
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue rene cassin, 56250 Elven à 6 kms de Berric . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.6749657 (latitude) et -2.5706482 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Berric et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE 56250 S
8 RUE RENE CASSIN 56250 Elven
EGLANTINE
19 PLACE DU MARCHIX 56230 Questembert
LEPICERIE DE LA PLACE
PLACE DE L'EGLISE 56250 Elven
LOCKER 24/7 INTERMARCHE QUESTEM
17 RUE BERNARD PALISSY 56230 Questembert
LOCKER 24/7 LIDL QUESTEMBERT
AVENUE DES AZALEES 56230 Questembert
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET AM
TOULAN 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 LIDL NOE DU PARC 56
4 ZONE D'ACTIVITE DU PARC 56190 Muzillac
UN THE POUR SOI
3 RUE DU CALVAIRE 56230 Questembert
LA ROSE DES VENTS
5 ROUTE DE LAUZACH 56190 Muzillac
CARREFOUR CITY
6 RUE D'ARMORIQUE 56190 Muzillac
LULLABY FLEURISTE
PLACE DE L'EGLISE 56450 Surzur
LOCKER 24/7 AUTOVISION ELVEN
6722 RUE DE KERMORVAN 56250 Elven

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Elven ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Elven, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut actuel. Il lui est également recommandé de contacter le service client Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations complémentaires spécifiques à son cas et à la situation dans la ville d'Elven.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Elven ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Elven, le client peut se rendre directement sur place et exposer sa demande au personnel, ou il peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour une assistance personnalisée. Il est important de mentionner les détails spécifiques de l'envoi concerné par la réclamation et de fournir toutes les informations utiles liées à la ville d'Elven.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Elven ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Elven est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé aux clients de surveiller le suivi en ligne pour des mises à jour spécifiques liées à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Elven ?

Pour contacter le point Mondial Relay à Elven, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonctionnalité de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce lieu, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Il est important de vérifier les heures d'ouverture pour s'assurer d'appeler ou de se rendre sur place pendant les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700