1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 02 Aisne
  4. Bertaucourt-Epourdon

Point Mondial Relay à Bertaucourt-Epourdon 02800

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE TAMBOUR
7 rue de la manufacture
02410 Saint-Gobain

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE TAMBOUR, 7 rue de la manufacture
02410 Saint-Gobain

Coordonnées GPS

Latitude 49.597572
Longitude 3.376118
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue de la manufacture, 02410 Saint-Gobain à 4 kms de Bertaucourt-Epourdon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.597572 (latitude) et 3.376118 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bertaucourt-Epourdon et proximité

LE TAMBOUR
7 RUE DE LA MANUFACTURE 02410 Saint-Gobain
AU COMPTOIR DES CHINEURS
1 CHEMIN DE DANIZY 02800 Charmes
LOCKER 24/7 LIDL BEAUTOR
29 FAUBOURG SAINT-FIRMIN 02800 Charmes
MASTEREGALO
29 RUE DE TERGNIER 02800 Charmes
NET MATIC
5 RUE FAIDHERBE 02700 Tergnier
ESSENTIEL BY JESS
54 BOULEVARD GUSTAVE GREGOIRE 02700 Tergnier
AYOKA EXOTIQUE
3 BOULEVARD GAMBETTA 02700 Tergnier
CHRISTPNEU
66 RUE JEAN MOULIN 02700 Tergnier
AUTO SECURITAS
3 RUE DE COUVRON 02870 Crépy
Locker 24/7 Lidl Condren
25 ROUTE DE CHAUNY 02700 Tergnier
CAFE DES SPORTS
4 RUE EUGENE POTELET 02320 Pinon
LOCKER 24/7 RUE PASTEUR CHAUNY
92 RUE PASTEUR 02300 Viry-Noureuil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Gobain ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Gobain, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour qu'une enquête soit ouverte et permettre ainsi de localiser le colis manquant. Il est conseillé de fournir le numéro de suivi pour accélérer la recherche et la résolution de cette situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Gobain ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Gobain, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le service dédié, en précisant le numéro de colis et la description détaillée du problème rencontré. Il est également possible de se rendre directement au point de Saint-Gobain pour discuter du souci avec le personnel sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Gobain ?

Il faut généralement compter entre 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Gobain après que l'expéditeur l'ait déposé dans l'un des points relais du réseau. Cette période peut varier en fonction des jours fériés et des périodes de forte activité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Gobain ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Saint-Gobain, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Ce service facilite la prise de contact avec le point relais concerné, permettant ainsi aux clients de la ville de Saint-Gobain de profiter des services de proximité pour leurs envois et réceptions de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700