1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 86 Vienne
  4. Berthegon

Point Mondial Relay à Berthegon 86420

Appeler : appel Point Mondial Relay
AUCHAN SUPERMARCHE
Route de l'encloitre
86140 Scorbé-Clairvaux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AUCHAN SUPERMARCHE, Route de l'encloitre
86140 Scorbé-Clairvaux

Coordonnées GPS

Latitude 46.815227
Longitude 0.337262
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de l'encloitre, 86140 Scorbé-Clairvaux à 11 kms de Berthegon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.815227 (latitude) et 0.337262 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Berthegon et proximité

AUCHAN SUPERMARCHE
ROUTE DE L'ENCLOITRE 86140 Scorbé-Clairvaux
CAFE DES SPORTS
2 GRAND RUE 86140 Scorbé-Clairvaux
EPICERIE SENTEURS DES METS
5 BIS PLA DENFERT ROCHEREAU 86110 Mirebeau
AUCHAN SUPERMARCHE MIREBEAU
ZA - RN147 86110 Mirebeau
LOCKER 24/7 Auchan 86110 Mirebe
ZA - RN 147 86110 Mirebeau
UTILE
4 RUE DE L'EPERON 86200 Loudun
LOCKER 24/7 SUPER U LOUDUN
ROUTE SANS NOM 86200 Loudun
VIVAL
13 PLACE DU PORTAIL CHAUSSEE 86200 Loudun
CARREFOUR CONTACT
15 RUE MARIE CURIE 86380 Saint-Martin-La-Pallu
INTERMARCHE
107 AV DE LATTRE DE TASSIGNY 86100 Senillé-Saint-Sauveur
LA TABLE PARISIENNE
8 RUE DE LA DESIREE 86100 Senillé-Saint-Sauveur
LE NEWS
2 AVENUE JEAN JAURES 86530 Naintré

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux ?

Le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler l'absence de son colis au point relais de Scorbé-Clairvaux. Une enquête sera alors ouverte pour localiser le colis manquant et fournir une solution adaptée au destinataire.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et sa visite au point relais dans cette ville. Il est important de mentionner le numéro de suivi du colis et la nature exacte de sa réclamation afin que l'équipe puisse traiter sa demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de vérifier les informations spécifiques auprès du point relais concerné pour des détails précis sur les horaires et jours d'ouverture qui peuvent influencer la réception.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux ?

Le Point Mondial Relay de Scorbé-Clairvaux peut être contacté en se rendant directement sur place, l'adresse étant généralement disponible sur le site de Mondial Relay ou via l'outil de recherche de point relais. De plus, pour les questions spécifiques ou les horaires d'ouverture, les clients peuvent aussi souvent trouver un numéro de téléphone ou une adresse email de contact sur le site officiel, garantissant ainsi les informations les plus précises et à jour pour cette localité.

Téléphone* : 08 90 260 700