1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 46 Lot
  4. Bio

Point Mondial Relay à Bio 46500

Appeler : appel Point Mondial Relay
O COMPTOIR DES SAVEURS
5 place de la halle
46500 Gramat

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

O COMPTOIR DES SAVEURS, 5 place de la halle
46500 Gramat

Coordonnées GPS

Latitude 44.7785064
Longitude 1.724934
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 place de la halle, 46500 Gramat à 5 kms de Bio . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.7785064 (latitude) et 1.724934 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bio et proximité

O COMPTOIR DES SAVEURS
5 PLACE DE LA HALLE 46500 Gramat
TABAC DE L HORLOGE
4 RUE NOTRE DAME 46500 Gramat
LOCKER 24/7 LIDL GRAMAT
CHEMIN DE POUZALGUES 46500 Gramat
STATION TOTAL
401 AVENUE ANATOLE DE MONZIE 46400 Saint-Laurent-les-Tours
FLO SPORTS
41 RUE FAIDHERBE 46400 Saint-Laurent-les-Tours
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LACAPEL
CHEMIN DEPARTEMENTALE 940 46120 Leyme
VIVAL
PLACE PRES RUE DU CHATEAU 46120 Leyme
LA FRINGUE HALLE LOTOISE
LE BOURG 46130 Puybrun
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MARTEL
RUE DU BARRI DE SOUILLAC 46600 Martel
U EXPRESS
11 ROUTE DE GRAMAT 46240 Cœur-de-Causse
LOCKER 24/7 ALDI FIGEAC
37 AVENUE JOSEPH LOUBET 46100 Béduer
LOCKER 24/7 INTERMARCHE FIGEAC
15 SAINT-GEORGES 46100 Béduer

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gramat ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Mondial Relay à Gramat, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête et suivre la résolution du problème. Le service client fournira toutes les instructions nécessaires pour assurer que le colis soit localisé et livré dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gramat ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gramat, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne ou par téléphone et fournir les détails de son envoi, tout en mentionnant le point de Gramat spécifiquement s'il y est lié. Il recevra ensuite l'assistance nécessaire pour gérer sa réclamation efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gramat ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gramat est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Ceci peut toutefois varier en fonction des conditions locales et des jours fériés.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gramat ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gramat, le client peut se rendre directement à l'adresse du point de service ou appeler le numéro de téléphone habituellement fourni sur le site de Mondial Relay lors de la recherche de points relais dans cette ville. Il dispose également de l'option d'envoyer un courriel si ce service est offert par le point relais spécifique de Gramat.

Téléphone* : 08 90 260 700