1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Biron

Point Mondial Relay à Biron 17800

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
FRISBY PONS
4 rue pasteur
17800 Pons

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

FRISBY PONS, 4 rue pasteur
17800 Pons

Coordonnées GPS

Latitude 45.579837
Longitude -0.546897
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue pasteur, 17800 Pons à 6 kms de Biron . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.579837 (latitude) et -0.546897 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Biron et proximité

FRISBY PONS
4 RUE PASTEUR 17800 Pons
RENNETEAU YOHANN JARNAC CHAMPAG
10 RUE DE SAINTONGE 17520 Jarnac-Champagne
LOCKER 24/7 ELECLERC PONS
RUE DE COUDENNES 17800 Pons
CARREFOUR EXPRESS
10 RUE DU PONT BOUCHARD 17240 Saint-Genis-de-Saintonge
COCCIMARKET
2 PLACE WILLERWALD 16130 Gensac-la-Pallue
PRESSING LECLERC JONZAC
26 AVENUE MONSEIGNEUR CHAUVIN 17500 Jonzac
VIVAL CASINO Champagnolles
11 RUE DU VELODROME 17240 Champagnolles
COCCIMARKET JONZAC
29 PLACE DU CHAMP DE FOIRE17500 17500 Jonzac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE JONZAC
3 AV 57E REGIMENT D'INFANTERIE 17500 Jonzac
TABAC PRESSE GEMOZAC
12 PLACE DE VERDUN 17260 Gémozac
LOCKER 24/7 SUPER U GEMOZAC
ROUTE DE SAINTES 17260 Gémozac
LOCKER 24/7 LIDL GEMOZAC
4 PIED SEC 17260 Gémozac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pons ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pons, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi du colis et pour résoudre le problème. Mondial Relay s'engage à fournir assistance et mettre en œuvre les actions nécessaires pour localiser le colis et assurer sa livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pons ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pons, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler directement le numéro dédié. Il est important de garder le numéro de suivi du colis et tout justificatif pertinent afin de faciliter le traitement de la réclamation liée à une expédition ou réception dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pons ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Pons est généralement de 2 à 5 jours ouvrables après expédition. Toutefois, il est recommandé aux clients de consulter les informations spécifiques de suivi du colis pour être informés des éventuelles variations de ce délai.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pons ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Pons, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser l’outil de recherche de point relais pour obtenir les informations locales spécifiques, telles que le numéro de téléphone, les horaires d'ouverture et l'adresse exacte. Les habitants de Pons peuvent également se rendre directement au point relais concerné pour bénéficier d'une assistance en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700