1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Borville

Point Mondial Relay à Borville 54290

Appeler : appel Point Mondial Relay
GREENZEN
40 rue sadi carnot
54220 Malzéville

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GREENZEN, 40 rue sadi carnot
54220 Malzéville

Coordonnées GPS

Latitude 48.7086456
Longitude 6.18492
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 40 rue sadi carnot, 54220 Malzéville à 1 kms de Borville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.7086456 (latitude) et 6.18492 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Borville et proximité

GREENZEN
40 RUE SADI CARNOT 54220 Malzéville
CARO OPTIC
13B RUE DU GENERAL DE GAULLE 54220 Malzéville
NECTAR
12 RUE SADI CARNOT 54220 Malzéville
SUPER U MAXEVILLE
AVENUE DE LA MEURTHE 54320 Maxéville
L INSTANT PAUSE
33 RUE VAYRINGE 54000 Nancy
NANI TATTOO
6 RUE DU FAUBOURG DES TROIS - M 54000 Nancy
TABAC PRESSE CHARLISE
37 AVENUE DU GENERAL LECLERC 54130 Saint-Max
SOS FUTUR
67 RUE CHARLES KELLER 54000 Nancy
LOCKER 24/7 LIDL MAXEVILLE
33 AVENUE DE METZ 54320 Maxéville
TABAC PRESSE MAXEVILLE
29 AVENUE DE METZ 54320 Maxéville
SORBET CITRON
76 GRANDE RUE 54000 Nancy
LA PETITE MER EGEE
23 AVENUE CARNOT 54130 Saint-Max

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Malzéville ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Malzéville, il convient de vérifier tout d'abord le statut du colis via le suivi en ligne avec le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. En l'absence d'informations ou si le colis semble bloqué, il doit contacter le service client Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations précises quant à la localisation de son paquet.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Malzéville ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Malzéville, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou appeler le numéro de téléphone dédié, en précisant les détails de son envoi et la nature de sa réclamation. Cela permettra de traiter sa demande spécifiquement pour le point relais situé à Malzéville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Malzéville ?

Le délai standard pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Malzéville est généralement de 3 à 6 jours ouvrables dès confirmation de l'expédition. Il convient cependant de vérifier les informations de suivi pour des précisions quant à l'arrivée spécifique de chaque envoi, car des variations peuvent survenir en fonction des aléas du transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Malzéville ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Malzéville, le client peut se rendre directement sur place aux horaires d'ouverture ou consulter le site de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone spécifique à ce point de service. Il trouve ainsi toutes les informations nécessaires pour échanger avec le point relais situé dans cette commune de la périphérie de Nancy.

Téléphone* : 08 90 260 700