1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Bougy-lez-Neuville

Point Mondial Relay à Bougy-lez-Neuville 45170

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 Super U
23 rue de montfort
45170 Neuville-aux-Bois

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 Super U, 23 rue de montfort
45170 Neuville-aux-Bois

Coordonnées GPS

Latitude 48.068143
Longitude 2.066385
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 rue de montfort, 45170 Neuville-aux-Bois à 5 kms de Bougy-lez-Neuville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.068143 (latitude) et 2.066385 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bougy-lez-Neuville et proximité

LOCKER 24/7 Super U
23 RUE DE MONTFORT 45170 Neuville-aux-Bois
LOCKER 24/7 Super U 45470 Loury
728 AVENUE DU LION D'OR 45470 Traînou
TENTATIONS FLEURS
985 RUE DE LA REPUBLIQUE 45470 Traînou
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ARTENAY
ZA AUTROCHE 45410 Artenay
TABAC DES LIGNEROLLES
2 PLACE JEAN PHILIPPE RAMEAU 45400 Semoy
BAR TABAC LE FLAMBOYANT
33 RUE DU BOURG 45400 Semoy
ELECLERC JARDI BRICO
330 RUE MARCELIN BERTHELO 45400 Semoy
LOCKER 24/7 ATAC PIECES AUTO FL
19 RUE DE MONTARAN 45400 Semoy
EPICERIE ALIMENTATION
27 GRANDE RUE 45480 Bazoches-les-Gallerandes
LOCKER 24/7 LIDL SARAN
1749 ROUTE NATIONALE 20 45770 Saran
X SIZE
1111 ROUTE NATIONALE 20 45770 Saran
STATION SERVICE AVIA
198 RUE MARCELIN BERTHELOT 45400 Semoy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois ?

Le client concerné par un colis non arrivé au Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois devrait d'abord vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Si le suivi n'apporte pas de réponse claire, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay afin qu'une enquête soit ouverte pour localiser le colis manquant.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de l'envoi concerné. Le service client traitera la demande et fournira une assistance adaptée à la situation spécifique du point relais situé dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay situé à Neuville-aux-Bois varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Neuville-aux-Bois en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service situé dans cette ville. Là, il trouvera l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700