1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 18 Cher
  4. Bourges

Point Mondial Relay à Bourges 18000

Appeler : appel Point Mondial Relay
INTERPRET LAB PARFUMERIE
10 rue michel de bourges
18000 Bourges

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERPRET LAB PARFUMERIE, 10 rue michel de bourges
18000 Bourges

Coordonnées GPS

Latitude 47.0829987
Longitude 2.3970292
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 rue michel de bourges, 18000 Bourges. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.0829987 (latitude) et 2.3970292 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bourges et proximité

INTERPRET LAB PARFUMERIE
10 RUE MICHEL DE BOURGES 18000 Bourges
DE FIL EN AIGUILLE
6 RUE MAURICE ROLLINAT 18000 Bourges
ANCESTRAL BOUTIQUE
13 RUE D'AURON 18000 Bourges
LAURON BAR TABAC
47 RUE D'AURON 18000 Bourges
WELCOM BOURGES
9 RUE MOYENNE 18000 Bourges
EQUIVALENZA
62 RUE MIREBEAU 18000 Bourges
ELECTRIC 2000
40 RUE EDOUARD VAILLANT 18000 Bourges
LOCKER 24/7 Esso Express Auron
12 RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU 18000 Bourges
CARREFOUR CITY BAUDENS
8 AVENUE DE GIONNE 18000 Bourges
TABAC PRESSE LETOILE DE TURLY
38 RUE DE TURLY 18000 Bourges
LA PRESSE DES DANJONS INTERMARC
153 RUE LOUIS MALLET 18000 Bourges
LOCKER 24/7 BOURGES MENAGER SER
88 AVENUE DE LA PROSPECTIVE 18000 Bourges

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bourges ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Bourges, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête et localiser le colis. Le service client apportera également assistance pour résoudre le problème en lien avec le point relais concerné.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bourges ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bourges, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de l'entreprise ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point de Bourges concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bourges ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Bourges est généralement de 3 à 6 jours ouvrés à compter de l'expédition. La ville de Bourges, étant bien desservie, respecte ces délais dans la majorité des cas, sauf circonstances exceptionnelles pouvant affecter les services de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bourges ?

Pour contacter le point Mondial Relay de Bourges, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques du service, incluant le numéro de téléphone et l'adresse email du point relais situé dans cette ville. Les informations de localisation précises et les horaires d'ouverture y seront également disponibles pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700