1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Bournonville

Point Mondial Relay à Bournonville 62240

Appeler : appel Point Mondial Relay
LECLERC SAMER
23 rue simone veil
62830 Samer

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LECLERC SAMER, 23 rue simone veil
62830 Samer

Coordonnées GPS

Latitude 50.638546
Longitude 1.759389
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 rue simone veil, 62830 Samer à 12 kms de Bournonville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.638546 (latitude) et 1.759389 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bournonville et proximité

LECLERC SAMER
23 RUE SIMONE VEIL 62830 Samer
LE TRAIL CAFE
90A RUE PRINCIPALE 62380 Seninghem
annabelle coiffure samer
17 AVENUE HENRY MORY 62830 Samer
Locker La Foirfouille Saint Mar
3 RUE DU MONT JOIE 62280 Saint-Martin-Boulogne
LOCKER 24/7 LIDL GUINES
NULL NULL 62340 Guînes
LOCKER 24/7 SUPER U
ROUTE D'ACQUIN 62380 Lumbres
PRESSING DES SARS
ROUTE D'ACQUIN 62380 Lumbres
Coccimarket Saint Martin Boulog
21 RUE JEAN DE LA FONTAINE 62280 Saint-Martin-Boulogne
LE REINITAS
15 ROUTE DE SAINT-OMER 62280 Saint-Martin-Boulogne
PANIER SHOP
44 RUE DES SOURCES 62280 Saint-Martin-Boulogne
Locker 24/7 Coccinelle La Colon
80 RUE DE LA COLONNE 62200 Boulogne-sur-Mer
LA BELLE FREGATE Boulogne sur M
37 RUE DE LA COLONNE 62200 Boulogne-sur-Mer

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Samer ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Samer, il est recommandé de vérifier le statut de l'envoi via le site de Mondial Relay ou l'application mobile. En cas d'anomalie, il convient de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra apporter les informations nécessaires et assister dans la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Samer ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Samer, le client peut initialement contacter le point relais directement pour signaler le problème. Si la situation n'est pas résolue localement, il lui est conseillé de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de remplir le formulaire de contact dédié aux réclamations, en spécifiant bien les détails relatifs à sa situation et au point de Samer.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Samer ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Samer est en général de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier en fonction du flux de colis et des périodes de forte activité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Samer ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Samer, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service à Samer, incluant numéro de téléphone et horaires d'ouverture. Il est également possible d'appeler directement le service client de Mondial Relay qui fournira les renseignements nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700