1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 44 Loire-Atlantique
  4. Boussay

Point Mondial Relay à Boussay 44190

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LEPICERIE GETIGNE
10 place du fournil
44190 Clisson

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LEPICERIE GETIGNE, 10 place du fournil
44190 Clisson

Coordonnées GPS

Latitude 47.0757094
Longitude -1.2494026
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 place du fournil, 44190 Clisson à 6 kms de Boussay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.0757094 (latitude) et -1.2494026 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Boussay et proximité

LEPICERIE GETIGNE
10 PLACE DU FOURNIL 44190 Clisson
LOCKER 24/7 AU VIDE GRENIER GET
2B RUE DE LA PEPINIERE 44190 Clisson
SUPER U
LE BARILLET 44190 Clisson
CARREFOUR CONTACT
LE PONT DE MOINE 49230 Sèvremoine
CASAVRAC
3 VENELLE DE L ESCARPE 44190 Clisson
LE COIN DU VAPOTEUR
24 RUE DES HALLES 44190 Clisson
SIN CITY
4 RUE CACAULT 44190 Clisson
LOCKER 24/7 PROXI ST GERMAIN SE
1 RUE DE L'AIGUEFOU 49230 Sèvremoine
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CLISSON
ROUTE DE GORGES 44190 Clisson
LOCKER 24/7 LES VERGERS DU PONT
LE PONTONNET 49230 Sèvremoine
LE TREFLE DOR
111 PLACE DE LA VENDEE 44330 Vallet
AUX MALICES DE NATHALIE
12 RUE SAINT-CHRISTOPHE 44330 Vallet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Clisson ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Clisson, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état de l'expédition. En cas d'anomalie ou de dépassement du délai de livraison, il convient de contacter le service client de Mondial Relay afin de résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Clisson ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Clisson, le client peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en précisant les détails de son envoi et la nature de son problème. Il est aussi possible de se rendre directement au point relais situé à Clisson pour obtenir de l'aide et exposer sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Clisson ?

Le délai moyen pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Clisson est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction des flux logistiques et des périodes de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Clisson ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Clisson, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais en saisissant le code postal de Clisson, 44190 ; on y trouvera alors les coordonnées spécifiques du point relais choisi, comprenant le numéro de téléphone et l'adresse. Si nécessaire, le service client de Mondial Relay peut également être sollicité pour obtenir des informations complémentaires.

Téléphone* : 08 90 260 700