1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Bouy

Point Mondial Relay à Bouy 51400

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MOURMEL
Rue des tournieres
51400 Mourmelon-le-Grand

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE MOURMEL, Rue des tournieres
51400 Mourmelon-le-Grand

Coordonnées GPS

Latitude 49.134003
Longitude 4.365909
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue des tournieres, 51400 Mourmelon-le-Grand à 10 kms de Bouy . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.134003 (latitude) et 4.365909 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bouy et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE MOURMEL
RUE DES TOURNIERES 51400 Mourmelon-le-Grand
WELDOM MOURMELON
16, BIS RUE DU LEVANT 51400 Mourmelon-le-Grand
GARAGE SERVICES AUTO
95 RUE DE LA CROISETTE 51460 Courtisols
LOCKER 24/7 LIDL SUIPPES
1 ROUTE DE REIMS 51600 Suippes
EURO PARE BRISE PLUS
15 RUE DU TUMOY 51400 Mourmelon-le-Grand
SOLEIL DAMBRE
7 RUE BUIRETTE GAULARD 51600 Suippes
Locker 24/7 Bricomarche Chalons
4 RUE ANNE JOSEPHE DE MERICOURT 51000 Châlons-en-Champagne
GARAGE PLUTON
9 AVENUE AMPERE 51000 Châlons-en-Champagne
LE ROBINSON
46 ROUTE DE LOUVOIS 51520 Sarry
START PART BRISE
90 AVENUE DE SAINTE-MENEHOULD 51000 Châlons-en-Champagne
CARREFOUR CONTACT
SE PRESENTER AUX CAISSES EN FA 51000 Châlons-en-Champagne
ART PC
121 RUE LEON BOURGEOIS 51000 Châlons-en-Champagne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand, il convient de vérifier le suivi en ligne pour confirmer son statut et, si nécessaire, de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Le service clientèle procédera aux vérifications nécessaires et fournira les informations appropriées pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand, le client peut se rendre directement sur place pour discuter de son souci avec le personnel ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web en spécifiant le lieu concerné. Il est recommandé de fournir le numéro de colis et toute information pertinente afin de faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations précises concernant une livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Mourmelon-le-Grand, le client peut se rendre directement sur le site de Mondial Relay et rechercher l'adresse spécifique de la boutique pour ensuite joindre le point de service via le numéro de téléphone ou l'adresse mail fournis. Il est également possible de consulter les horaires d'ouverture spécifiques à ce point relais de la ville de Mourmelon-le-Grand pour une visite en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700