1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Bréhan

Point Mondial Relay à Bréhan 56580

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 U EXPRESS BREHAN
16 rue chateaubriand
56580 Bréhan

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 U EXPRESS BREHAN, 16 rue chateaubriand
56580 Bréhan

Coordonnées GPS

Latitude 48.0609374
Longitude -2.6910409
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 16 rue chateaubriand, 56580 Bréhan. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0609374 (latitude) et -2.6910409 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bréhan et proximité

LOCKER 24/7 U EXPRESS BREHAN
16 RUE CHATEAUBRIAND 56580 Bréhan
GWELTAZ
6 RUE SAINT-GILDAS 56920 Gueltas
INTERMARCHE
RUE DU CHANOINE MARTIN 56500 Moréac
LE RELAIS CHEZ MIMIE
8 RUE DU RELAIS 56920 Saint-Gonnery
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
NULL LE PONT DE ROHAN 56920 Noyal-Pontivy
M MA MAISON
AVENUE DE LA LIBERATION 56300 Pontivy
ECOMIAM PONTIVY
104 AVENUE DE LA LIBERATION 56300 Pontivy
LOCKER 24/7 LIDL PONTIVY
AVENUE DES CITES UNIES 56300 Pontivy
LOCKER 24/7 CONNEXION PONTIVY N
AVENUE DE LA LIBERATION 56300 Pontivy
GIANT
23 RUE ALBERT DE MUN 56300 Pontivy
ESPRIT IRRESISTIBLE
50 RUE NATIONALE 56300 Pontivy
VOTRE MARCHE
RUE DU STADE 56500 Moréac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bréhan ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bréhan, le client est invité à consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier le statut actuel. En cas de non-livraison avérée, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations complémentaires.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bréhan ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay situé à Bréhan, le client peut initialement adresser ses remarques directement sur le site web de Mondial Relay via le formulaire de contact ou par téléphone au service client. Par ailleurs, il est également possible de se rendre au point relais concerné à Bréhan pour discuter de vive voix avec le responsable et trouver une solution à son problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bréhan ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bréhan est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est toutefois conseillé aux clients de consulter le suivi de leur colis pour obtenir des informations précises liées à leur envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bréhan ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Bréhan en se rendant directement sur place durant les heures d'ouverture, ou en appelant le numéro de téléphone dédié qui est généralement affiché sur la vitrine du magasin ou sur le site internet de Mondial Relay. Si le colis est déjà en transit vers Bréhan, il trouve les informations de contact spécifiques dans les détails de suivi de son envoi.

Téléphone* : 08 90 260 700