1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 16 Charente
  4. Brettes

Point Mondial Relay à Brettes 16240

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LIDL RUFFEC
2000 route de villefagnan
16700 Ruffec

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL RUFFEC, 2000 route de villefagnan
16700 Ruffec

Coordonnées GPS

Latitude 46.024596
Longitude 0.183642
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2000 route de villefagnan, 16700 Ruffec à 12 kms de Brettes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.024596 (latitude) et 0.183642 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Brettes et proximité

LOCKER 24/7 LIDL RUFFEC
2000 ROUTE DE VILLEFAGNAN 16700 Ruffec
DARTY
ZAC DE LONGCHAMPS 16700 Ruffec
LA BLAGUE A TABAC
19 GRANDE RUE 16140 Aigre
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RUFFEC
AVENUE DU PROFESSEUR GIRARD 16700 Ruffec
STATION TOTAL LUXE
16 ROUTE D'AIGRE 16230 Mansle
LOCKER 24/7 SUPER U MANSLE
RUE GRANGE DU CHAPITRE 16230 Mansle
INTERMARCHE ST AMANT DE BOIXE
ZI LA GAGNERIE 16330 Saint-Amant-de-Boixe
LOCKER 24/7 SUPER U ROUILLAC
224 AVENUE PAUL RICARD 16170 Rouillac
FLEURISTE AMBIANCE ET PASSION
45 RUE GENERAL DE GAULLE 16170 Rouillac
TABAC PRESSE LOTO
7 PLACE DES HALLES 16350 Champagne-Mouton
COOP AULNAY
7 PLACE ARISTIDE BRIAND 17470 Aulnay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE AULNAY
L'ORMEAU 17470 Aulnay

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ruffec ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relay de Ruffec, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay pour signaler la non-réception. Ils fourniront les informations nécessaires sur la situation du colis et les étapes à suivre, prenant en compte la localité spécifique de Ruffec pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ruffec ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Ruffec, le client est invité à contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou à appeler directement le numéro dédié. Il doit fournir les détails de son envoi et spécifier le Point Relais de Ruffec lors de sa réclamation pour une prise en charge adaptée à sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ruffec ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ruffec est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Ceci peut varier selon les conditions de transit spécifiques à la région et la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ruffec ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Ruffec, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de chercher le point relais de Ruffec pour obtenir les informations de contact, telles que le numéro de téléphone, l'adresse ou les horaires. Les coordonnées précises faciliteront la prise de contact pour toute question ou besoin de renseignements.

Téléphone* : 08 90 260 700