1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 01 Ain
  4. Brion

Point Mondial Relay à Brion 01460

Appeler : appel Point Mondial Relay
ID TOP
11 rue des narcisses
01460 Montréal-la-Cluse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ID TOP, 11 rue des narcisses
01460 Montréal-la-Cluse

Coordonnées GPS

Latitude 46.173192
Longitude 5.569409
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 rue des narcisses, 01460 Montréal-la-Cluse à 2 kms de Brion . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.173192 (latitude) et 5.569409 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Brion et proximité

ID TOP
11 RUE DES NARCISSES 01460 Montréal-la-Cluse
LOCKER 24/7 Intermarche Port
RUE DE L ANCRE 01460 Montréal-la-Cluse
CASINO VIVAL
4 RUE PAUL PAINLEVE 01130 Nantua
Locker 24/7 Lidl Route de Genev
23 ROUTE DE GENEVE 01130 Nantua
Locker 24/7 Aldi 01100 Oyonnax
57 RUE BRILLAT SAVARIN 01100 Arbent
BMB INFORMATIQUE
16 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 01100 Arbent
LOCKER 24/7 INTERMARCHE OYONNAX
74 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
CBDEAU
3 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
ANIMACROQ
3 RUE VAUGELAS 01100 Arbent
LOCKER 24/7 NETTO OYONNAX
32 COURS DE VERDUN 01100 Arbent
AU VETEMENT PRO OYONNAX
28 RUE FRANCOIS ROCHAIX 01100 Arbent
LOCKER 24/7 CUISINELLA ARBENT
24 ALLEE DES FLEURS 01100 Arbent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse, le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour obtenir des informations actualisées sur la situation de son envoi. Le personnel du service se charge de localiser le colis et de fournir les instructions nécessaires pour résoudre au plus vite cette situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème au personnel ou contacter le service client via le site web de Mondial Relay. Il est important de fournir tous les détails nécessaires concernant le colis et la nature de la réclamation pour faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés, après l'expédition du colis. Toutefois, le client est invité à vérifier le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant son colis spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Montréal-la-Cluse, le client peut se rendre directement sur place pendant les heures d'ouverture ou consulter le site internet de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone et l'adresse mail spécifiques à ce point de service. De plus, les horaires d'ouverture et l'adresse précise sont disponibles sur le site, ce qui facilite la prise de contact avec le point relais situé dans cette commune de l'Ain.

Téléphone* : 08 90 260 700