1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Brouckerque

Point Mondial Relay à Brouckerque 59630

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRESSE 25
rn 40
59760 Grande-Synthe

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSE 25, rn 40
59760 Grande-Synthe

Coordonnées GPS

Latitude 51.0055697
Longitude 2.2777184
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse rn 40, 59760 Grande-Synthe à 7 kms de Brouckerque . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 51.0055697 (latitude) et 2.2777184 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Brouckerque et proximité

PRESSE 25
RN 40 59760 Grande-Synthe
Locker 24/7 Spar Grande Synthe
19 VOIE HENRI DUNANT 59760 Grande-Synthe
STATION SERVICE ESSO
1476 DEPARTEMENTALE 601 59279 Loon-Plage
LOCKER 24/7 STATION INTERMARCHE
5 PLACE JEAN JAURES 59630 Bourbourg
LESPERANCE
43 RUE DE DUNKERQUE 59630 Bourbourg
CAFE DES SPORTS
PLACE DE L'HOTEL DE VILLE 59630 Bourbourg
carrefour express loon plage
149 RUE FRANCOIS MITTERRAND 59279 Loon-Plage
LA CIVETTE DE LOON PLAGE
36 RUE GEORGES POMPIDOU 59279 Loon-Plage
FRIP STYLE
11 RUE DENIS PAPIN 59760 Grande-Synthe
HIPPODROME GRANDE SYNTHE
1 PLACE DU MARCHE 59760 Grande-Synthe
ESPACE PRESSE
ZAC DES JARDINS 59430 Dunkerque
Locker 24/7 Chronodrive Coudeke
47 ROUTE DE BERGUES 59210 Coudekerque-Branche

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grande-Synthe ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grande-Synthe, le client est invité à consulter le suivi de son colis via le site internet de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations sur la situation de son envoi. Il peut être nécessaire de vérifier également si des retards sont signalés dans la région de Grande-Synthe en raison de circonstances exceptionnelles.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Grande-Synthe ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Grande-Synthe, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone, en précisant le numéro de suivi du colis et les détails de la réclamation liée à un incident survenu dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Grande-Synthe ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Grande-Synthe est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier les informations spécifiques à la ville de Grande-Synthe sur le site de Mondial Relay ou de contacter directement le point relais concerné pour des informations de suivi précises.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Grande-Synthe ?

Pour contacter le point relais Mondial Relay de Grande-Synthe, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher l'emplacement spécifique via la fonction de recherche de point relais et d'utiliser les informations de contact fournies, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Ce service permet aux habitants de Grande-Synthe une gestion aisée de leurs colis en local.

Téléphone* : 08 90 260 700