1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Buléon

Point Mondial Relay à Buléon 56420

Appeler : appel Point Mondial Relay
INTERMARCHE
Rue du chanoine martin
56500 Moréac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERMARCHE, Rue du chanoine martin
56500 Moréac

Coordonnées GPS

Latitude 47.979214
Longitude -2.750986
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue du chanoine martin, 56500 Moréac à 8 kms de Buléon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.979214 (latitude) et -2.750986 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Buléon et proximité

INTERMARCHE
RUE DU CHANOINE MARTIN 56500 Moréac
VOTRE MARCHE
RUE DU STADE 56500 Moréac
ADHOC AUTOS
ZONE INDUSTRIELLE LAY 56660 Saint-Jean-Brévelay
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LO
RUE LOUIS BLERIOT 56500 Moréac
KARIBOU DAOULA EXOTIQUE
2 RUE DE MEDEBACH 56500 Moréac
CARREFOUR EXPRESS
7 RUE CHATEAUBRIAND 56500 Moréac
LOCKER 24/7 U EXPRESS BREHAN
16 RUE CHATEAUBRIAND 56580 Bréhan
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIER 56460 Sérent
LA CHAUMIERE
6 RUE NATIONALE 56460 Val d'Oust
GWELTAZ
6 RUE SAINT-GILDAS 56920 Gueltas
GN DISTRIBUTION
35 BOULEVARD FOCH 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL
29 RUE DU LAC 56800 Ploërmel

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Moréac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Moréac, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour obtenir les informations les plus récentes sur l'état de livraison. En cas de non réception des informations souhaitées, il devra alors contacter le service client de Mondial Relay qui le guidera selon sa situation spécifique et la procédure en place pour la ville de Moréac.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Moréac ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Moréac, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou par téléphone en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Il est essentiel de fournir tous les détails concernant la transaction effectuée à Moréac pour que la demande soit traitée efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Moréac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Moréac varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition de la commande. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise concernant l'arrivée du paquet spécifiquement à Moréac.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Moréac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Moréac, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonctionnalité de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Moréac, étant une ville de la région de Bretagne, est desservie par le réseau étendu de Mondial Relay, facilitant ainsi l'accès aux services de proximité pour tous ses résidents.

Téléphone* : 08 90 260 700