1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 87 Haute-Vienne
  4. Burgnac

Point Mondial Relay à Burgnac 87800

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U NEXON
44 bel air
87800 Nexon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U NEXON, 44 bel air
87800 Nexon

Coordonnées GPS

Latitude 45.665447
Longitude 1.1849564
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 44 bel air, 87800 Nexon à 8 kms de Burgnac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.665447 (latitude) et 1.1849564 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Burgnac et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U NEXON
44 BEL AIR 87800 Nexon
LOCKER 24/7 Intermarche AIXE
25 AVENUE JEANNE PICHENAUD 87700 Saint-Priest-sous-Aixe
LOCKER 24/7 UTILE AIXE SUR VIEN
3 AVENUE PASTEUR 87700 Saint-Priest-sous-Aixe
LA BOITE A GRENIER
9 RUE DES ROSES 87700 Saint-Priest-sous-Aixe
LOCKER 24/7 LIDL AIXE SUR VIENN
30 AVENUE JEAN REBIER 87700 Saint-Priest-sous-Aixe
SUPER U
ZAC DES GRANDS RIEUX 87700 Saint-Priest-sous-Aixe
CHAREIX PARCS ET JARDINS
35 RUE JULES FERRY 87920 Condat-sur-Vienne
LOCKER 24/7 LIDL CONDAT SUR VIE
2 RUE DE LA REPUBLIQUE 87920 Condat-sur-Vienne
POINT VERT
CHEMIN DU MENIEUX 87170 Isle
LOCKER 24/7 U EXPRESS ISLE
3 AVENUE LOUIS ARAGON 87170 Isle
INTERMARCHE LEGENDRE
77 RUE CHARLES LEGENDRE 87280 Limoges
SUPERMARCHE CARREFOUR CITY
45 RUE DE LA CONQUE 87280 Limoges

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nexon ?

Il vérifie d'abord le suivi de colis en ligne pour s'assurer de sa situation actuelle. Si le colis devrait être à Nexon mais n'y est pas, il contacte le service clientèle de Mondial Relay pour ouvrir une enquête et résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nexon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Nexon, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature de la réclamation. La ville de Nexon, localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine, dispose d'un point relais où les informations nécessaires pour la réclamation, telles que l'identifiant du colis, seront utiles pour traiter la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nexon ?

Pour recevoir un colis au Point Mondial Relay situé à Nexon, le délai habituel oscille entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il convient toutefois de consulter le suivi en ligne spécifique à son colis pour des informations détaillées, car les délais peuvent varier en fonction des périodes et des conditions de transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nexon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Nexon, il lui suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées et horaires du point de Nexon seront disponibles. Il peut également se rendre directement sur place pour tout échange direct avec le personnel.

Téléphone* : 08 90 260 700