1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Buriville

Point Mondial Relay à Buriville 54450

Appeler : appel Point Mondial Relay
Lidl Catherine 54120 Baccarat
43 rue de sainte-catherine
54120 Baccarat

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Lidl Catherine 54120 Baccarat, 43 rue de sainte-catherine
54120 Baccarat

Coordonnées GPS

Latitude 48.457891
Longitude 6.740406
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 43 rue de sainte-catherine, 54120 Baccarat à 7 kms de Buriville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.457891 (latitude) et 6.740406 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Buriville et proximité

Lidl Catherine 54120 Baccarat
43 RUE DE SAINTE-CATHERINE 54120 Baccarat
BRICOMARCHE
ROUTE DE LACHAPELLE 54120 Baccarat
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BLAMONT
1 RUE DU BEUHOT 54450 Blâmont
LE FAMILY
4 RUE MANGENOT 54950 Saint-Clément
MG BOUTIK OUPSSY
4 RUE MARTINCHAMPS 54480 Val-et-Châtillon
CORA LUNEVILLE
CHEMIN DEPARTEMENTAL 31 54300 Lunéville
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU CHANT
15 RUE NATIONALE 54300 Lunéville
O bistrO
2 RUE DU CHATEAU 54300 Lunéville
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU LUNEV
60 RUE DE LA POLOGNE 54300 Lunéville
LE VOLTAIRE
18 AVENUE VOLTAIRE 54300 Lunéville
AU BOUT DES FILS
52 RUE LEON MICHEL GAMBETTA 54300 Lunéville
Locker 24/7 ELeclerc Luneville
2 RUE BOUTET DE MONVEL 54300 Lunéville

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Baccarat ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Baccarat, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. En cas d'anomalie, il doit contacter le service client pour obtenir de l'aide, en mentionnant la référence du colis et la spécificité du point relais de Baccarat.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Baccarat ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Baccarat, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème ou contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay, en spécifiant la localité de Baccarat pour traiter sa demande de manière appropriée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Baccarat ?

Le délai standard de livraison pour un colis au Point Mondial Relay de Baccarat est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier selon la provenance du colis et les conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Baccarat ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Baccarat, elle peut consulter le site internet officiel de Mondial Relay où les coordonnées et heures d'ouverture sont disponibles pour chaque point relais, y compris celui situé dans la célèbre ville lorraine connue pour sa cristallerie. Si elle souhaite une interaction directe, elle a aussi la possibilité de se rendre sur place pour discuter avec les employés du Point Mondial Relay de Baccarat.

Téléphone* : 08 90 260 700