1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Cabris

Point Mondial Relay à Cabris 06530

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
MINI CANAILLE
56 avenue de boutiny
06530 Le Tignet

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MINI CANAILLE, 56 avenue de boutiny
06530 Le Tignet

Coordonnées GPS

Latitude 43.6417631
Longitude 6.879522
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 56 avenue de boutiny, 06530 Le Tignet à 2 kms de Cabris . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.6417631 (latitude) et 6.879522 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cabris et proximité

MINI CANAILLE
56 AVENUE DE BOUTINY 06530 Le Tignet
LA BASTIDE DES AROMES
66 ROUTE DE DRAGUIGNAN 06530 Le Tignet
DR SMOKE
33 CHEMIN DE LA POUIRAQUE 06130 Grasse
STATION SERVICE BP
13 ROUTE DE DRAGUIGNAN 06130 Grasse
INSTANT VAPE
2 COURS HONORE CRESP 06130 Grasse
LES 5 CONTINENTS
12 AVENUE MATHIAS DUVAL 06130 Grasse
BEST PHONE
4 AVENUE THIERS 06130 Grasse
TABAC LE FONTENOY
10 RUE DOMINIQUE CONTE 06130 Grasse
TAXI PHONE INTERNET
31 RUE PAUL GOBY 06130 Grasse
SPAR
160 AV PIERRE SEMARD 06130 Grasse
Locker 24/7 Aldi Le Plan De Gra
34 TRAVERSE DE LA PAOUTE 06130 Grasse
LOCKER NR SOCCER 5 GRASSE
16 CHEMIN DE LA MADELEINE 06130 Grasse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Tignet ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Tignet, le client est conseillé de vérifier le statut de son envoi via le numéro de suivi en ligne et, si nécessaire, de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir assistance et informations supplémentaires. Un lien étroit avec les informations de suivi spécifiques à Le Tignet permettra de résoudre la situation de manière efficace.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Tignet ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Tignet, le client est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou par téléphone en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré, tout en mentionnant la localité de Le Tignet pour une référence précise. Il reçoit ensuite un suivi détaillé de sa demande par le service clientèle.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Tignet ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay du Tignet varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est important de noter que des facteurs tels que les jours fériés et les périodes de forte activité peuvent affecter ces délais standards.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Tignet ?

Pour contacter le point Mondial Relay situé à Le Tignet, il suffit de se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du service local, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Au cœur de cette commune des Alpes-Maritimes, le point relais offre un service de proximité adapté à la clientèle de la région.

Téléphone* : 08 90 260 700