1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 47 Lot-et-Garonne
  4. Calignac

Point Mondial Relay à Calignac 47600

Appeler : appel Point Mondial Relay
Destock Boutique
4 rue armand fallieres
47600 Nérac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Destock Boutique, 4 rue armand fallieres
47600 Nérac

Coordonnées GPS

Latitude 44.1361197
Longitude 0.3396326
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue armand fallieres, 47600 Nérac à 7 kms de Calignac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.1361197 (latitude) et 0.3396326 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Calignac et proximité

Destock Boutique
4 RUE ARMAND FALLIERES 47600 Nérac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NERAC
10, ROUTE LAVARDAC 47600 Nérac
PROXI TOTAL
BOULEVARD DU NORD 47600 Nérac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LAPLUME
253 ROUTE DU SAUMONT 47310 Laplume
LOCKER 24/7 LIDL LAVARDAC
1 ROUTE DE NERAC 47230 Barbaste
SPAR SERIGNAC SUR GARONNE
2244 AVENUE DES LANDES 47310 Sérignac-sur-Garonne
LE LAVARDACAIS
4 PLACE DU FOIRAIL 47230 Barbaste
LOCKER 24/7 SUPER U LAVARDAC
ROUTE DE NERAC 47230 Barbaste
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ROQUEFO
1 PLACE DU 8 MAI 1945 47310 Laplume
TABAC PRESSE CAZES
4 ROUTE D'AGEN 47310 Laplume
LOCKER 24/7 U EXPRESS BRAX
190 AVENUE DES LANDES 47310 Laplume
POINT S PORT SAINTE MARIE
LIEU DIT BOUILLOUSSE 47130 Port-Sainte-Marie

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nérac ?

Le client concerné par un colis non arrivé au Point Mondial Relay de Nérac doit contacter le service client de Mondial Relay afin de signaler le retard et permettre une enquête sur l'emplacement du colis. La ville de Nérac étant située en Lot-et-Garonne, toutes les informations fournies seront spécifiquement vérifiées avec les partenaires logistiques de cette zone géographique pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nérac ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Nérac, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web de Mondial Relay ou appeler directement le numéro fourni pour le support. Il est important qu'il mentionne les détails spécifiques de son envoi et la nature de sa réclamation afin que l'équipe de Nérac puisse traiter sa demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nérac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Nérac est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. L'expérience de livraison peut toutefois varier en fonction de l'adressage spécifique et des conditions de transport au sein de la région de Nérac.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nérac ?

Le Point Mondial Relay de Nérac peut être contacté directement en se rendant sur place à l'adresse indiquée sur le site officiel de Mondial Relay ou en recherchant le contact spécifique via l'outil de localisation des points relais accessible en ligne. Il est également possible d'utiliser le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay pour toute question spécifique liée à ce service dans la ville de Nérac.

Téléphone* : 08 90 260 700