Point Mondial Relay à Calonne-Ricouart 62470
62470 Calonne-Ricouart
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
62470 Calonne-Ricouart
Coordonnées GPS
Longitude 2.485757
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 102 rue de la marne, 62470 Calonne-Ricouart. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.49342 (latitude) et 2.485757 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Calonne-Ricouart et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart, le destinataire peut vérifier le statut de l'envoi grâce au numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou contacter le service client pour obtenir de l'aide. La spécificité de Calonne-Ricouart sera prise en compte pour localiser le point de service concerné et assurer un suivi adapté.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le numéro dédié. Il est conseillé de garder à portée de main les informations relatives à l'envoi pour faciliter le traitement de la réclamation.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de vérifier les notifications de suivi pour obtenir une estimation plus précise de l'arrivée du colis dans cette localité.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Calonne-Ricouart, il suffit de se rendre sur le site web de Mondial Relay, chercher la section des points relais, sélectionner celui de Calonne-Ricouart, et là les coordonnées téléphoniques ainsi que les horaires d’ouverture seront fournis. Il est aussi possible d'envoyer un email au service client via le formulaire de contact sur le site pour obtenir de l'aide spécifique à ce point relais.