1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Camiers

Point Mondial Relay à Camiers 62176

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA CIVETTE
51 rue des allees
62152 Neufchâtel-Hardelot

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CIVETTE, 51 rue des allees
62152 Neufchâtel-Hardelot

Coordonnées GPS

Latitude 50.618695
Longitude 1.6421356
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 51 rue des allees, 62152 Neufchâtel-Hardelot à 6 kms de Camiers . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.618695 (latitude) et 1.6421356 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Camiers et proximité

LA CIVETTE
51 RUE DES ALLEES 62152 Neufchâtel-Hardelot
LECLERC
CHEMIN DEPARTEMENTAL 940 62630 Étaples
LA FRIPERIE CHIC ETAPLES
24 RUE DE ROSAMEL 62630 Étaples
LE HAVANITOS
15 RUE MAURICE RAPHAEL 62630 Étaples
LOCKER 24/7 LIDL ETAPLES
133 ROUTE DE BOULOGNE 62630 Étaples
LOCKER 24/7 LIDL AVENUE DETAPLE
503 AVENUE D'ETAPLES 62780 Cucq
SOS PARE BRISE PLUS
91 ROUTE D'HILBERT 62630 Étaples
INTERMARCHE
AVENUE FRANCOIS GODIN 62780 Cucq
NATURE COSMETIQUE
1397 BOULEVARD EDMOND LABRASSE 62780 Cucq
annabelle coiffure samer
17 AVENUE HENRY MORY 62830 Samer
GARAGE MERLIMONT AUTOMOBILES
1081 RUE JOSEPH DAUBREGE 62155 Merlimont
LECLERC SAMER
23 RUE SIMONE VEIL 62830 Samer

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot, il est recommandé de vérifier le suivi en ligne pour connaître son statut actuel. En cas de doute ou de problème, il faut contacter le service client de Mondial Relay qui pourra apporter une solution adaptée et prendre en compte les spécificités liées à la situation de Neufchâtel-Hardelot.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis. Situé dans le Pas-de-Calais, le point relais de cette ville prendra en charge la requête et travaillera en collaboration avec le service client pour résoudre le problème de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot ?

Le délai moyen pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot est généralement de 2 à 3 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier selon les périodes de l'année ou des circonstances exceptionnelles qui pourraient affecter la logistique dans cette zone spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Neufchâtel-Hardelot, il convient de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées spécifiques de ce point relais, incluant souvent un numéro de téléphone et une adresse email. Situé dans cette commune du Pas-de-Calais, le service clientèle local pourra apporter l'assistance nécessaire.

Téléphone* : 08 90 260 700