1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Capelle

Point Mondial Relay à Capelle 59213

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Parking Relais Univ
Null null
59300 Valenciennes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Parking Relais Univ, Null null
59300 Valenciennes

Coordonnées GPS

Latitude 50.319959
Longitude 3.511796
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Null null, 59300 Valenciennes à 10 kms de Capelle . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.319959 (latitude) et 3.511796 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Capelle et proximité

Locker 24/7 Parking Relais Univ
NULL NULL 59300 Valenciennes
LE CHIQUITO
147 AVENUE DE LA LIBERATION DU 59300 Valenciennes
Locker 24/7 Otera
10 AVENUE HENRI MATISSE 59300 Valenciennes
LOCKER 24/7 CARREFOUR VALENCIEN
, 59300 Valenciennes
LE GALLIA
56 AVENUE HENRI BARBUSSE 59990 Saultain
LOCKER LIDL MARLY
58T RUE PAUL VAILLANT-COUTURIER 59770 Marly
LE SEVEN
3 AVENUE DES LILAS 59770 Marly
Locker 24/7 Parking Relais Nung
AV. DU GENERAL HORNE 59300 Valenciennes
Locker 24/7 Lidl Barbusse Marly
6 RUE EMILE DRUE 59770 Marly
TOTAL ACCESS
D630 59121 Haulchin
SEVENTIFS
PLACE PAUL ELUARD 59282 Douchy-les-Mines
LOCKER 24/7 LIDL DENAIN
BOULEVARD ANATOLE FRANCE 59220 Denain

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valenciennes, il lui est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées sur l'acheminement. En cas de retard ou de problème, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance et résoudre la situation concernant son envoi spécifique à Valenciennes.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Pour réaliser une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Valenciennes, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. La prise en compte de sa demande sera facilitée en mentionnant les détails tels que le numéro de colis et la nature du problème rencontré spécifiquement à la localité de Valenciennes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Valenciennes est habituellement de 2 à 3 jours ouvrables après expédition. Tout dépend aussi de l'origine de l'envoi et des conditions de transport spécifiques à cette ville du Nord de la France.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Valenciennes en se rendant directement à l'adresse du point relais concerné, où les horaires d'ouverture et les coordonnées téléphoniques sont généralement affichés. Il est aussi possible de consulter le site officiel de Mondial Relay pour retrouver ces informations ou appeler le service client qui fournira les détails nécessaires spécifiques à la ville de Valenciennes.

Téléphone* : 08 90 260 700