Point Mondial Relay à Carnoux-en-Provence 13470
13830 Roquefort-la-Bédoule
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
13830 Roquefort-la-Bédoule
Coordonnées GPS
Longitude 5.58082
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 213 avenue des carrieres, 13830 Roquefort-la-Bédoule à 2 kms de Carnoux-en-Provence . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.2562876 (latitude) et 5.58082 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Carnoux-en-Provence et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de la livraison. En cas de retard ou de problème, il convient de contacter le service client Mondial Relay pour obtenir de l'assistance et des informations complémentaires spécifiques à cette situation.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule, le client peut se rendre directement à ce point de service où l'équipe sur place prendra en charge sa demande. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet ou par téléphone pour une assistance personnalisée en mentionnant le lieu spécifique de Roquefort-la-Bédoule.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay à Roquefort-la-Bédoule varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Le client recevra une notification dès que son colis sera disponible pour retrait dans le point relais de cette charmante commune située dans les Bouches-du-Rhône.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Roquefort-la-Bédoule, le client peut se rendre directement sur place aux heures d'ouverture ou consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone et l'adresse mail spécifiques à ce point relais. Cette démarche lui permettra de s'informer sur les services proposés et de résoudre ses éventuelles préoccupations concernant ses colis.