1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 84 Vaucluse
  4. Carpentras

Point Mondial Relay à Carpentras 84200

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRESSING BLEU LAVANDE
206 boulevard du marechal lecle
84200 Carpentras

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSING BLEU LAVANDE, 206 boulevard du marechal lecle
84200 Carpentras

Coordonnées GPS

Latitude 44.056437
Longitude 5.0467651
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 206 boulevard du marechal lecle, 84200 Carpentras. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.056437 (latitude) et 5.0467651 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Carpentras et proximité

PRESSING BLEU LAVANDE
206 BOULEVARD DU MARECHAL LECLE 84200 Carpentras
Locker 24/7 INTERMARCHE CARPENT
80 CHEMIN DE LA LEGUE 84200 Carpentras
Locker 24/7 Auto Glass Carpentr
3 ROND-POINT MAQUIS DU VENTOUX 84200 Carpentras
PASSPORT BEAUTE
BOULEVARD ALFRED NAQUET GALERIE 84200 Carpentras
LOCKER 24/7 SUPER U CARPENTRAS
1050 CHEMIN DU CASTELLAS 84200 Carpentras
Locker 24/7 Lidl Eisenhower Car
1586 AVENUE DWIGHT EISENHOWER 84200 Carpentras
LOCKER 24/7 TSI 84200 CARPENTRA
1679 AVENUE DWIGHT EISENHOWER 84200 Carpentras
Locker 24/7 Lidl Monteux Carpen
213 CHEMIN DE MONTEUX 84200 Carpentras
LOCKER 24/7 DESTOCKHALLES MONTE
1769 ROUTE DE CARPENTRAS 84170 Monteux
LOCKER 24/7 ALDI CARPENTRAS
1564 CHEMIN DE SAINT-GENS 84200 Carpentras
PASIBETE
1722 AVENUE MAJORAL JOUVE 84810 Aubignan
Locker 24/7 U Express Monteux
9005F PLACE DU MARCHE 84170 Monteux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Carpentras ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Carpentras, le destinataire doit vérifier le suivi en ligne à l'aide du numéro de suivi et contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations complémentaires. Il est important que le destinataire se munisse de son numéro de suivi lors de la prise de contact avec le service client pour faciliter la recherche du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Carpentras ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Carpentras, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou par téléphone, tout en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature de sa réclamation. La proximité du service avec les utilisateurs à Carpentras permet un traitement spécifique et attentif des demandes issues de cette commune.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Carpentras ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Carpentras est généralement compris entre 3 à 6 jours ouvrables dès la prise en charge de l'envoi. Ce délai peut varier en fonction de la destination d'origine du colis et des conditions de transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Carpentras ?

Le Point Mondial Relay de Carpentras peut être contacté par téléphone en utilisant le numéro fourni sur le site officiel de Mondial Relay ou en se rendant directement à l'adresse du point relais affichée en ligne, où les heures d'ouverture spécifiques à ce lieu seront également disponibles. Cela facilite pour les résidents ou visiteurs de Carpentras l'accès aux services de livraison et de retrait de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700