1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 76 Seine-Maritime
  4. Cauville-sur-Mer

Point Mondial Relay à Cauville-sur-Mer 76930

Appeler : appel Point Mondial Relay
POLE AUTO VL
262 rue louis bleriot
76610 Le Havre

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

POLE AUTO VL, 262 rue louis bleriot
76610 Le Havre

Coordonnées GPS

Latitude 49.5312754
Longitude 0.0961197
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 262 rue louis bleriot, 76610 Le Havre à 4 kms de Cauville-sur-Mer . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.5312754 (latitude) et 0.0961197 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cauville-sur-Mer et proximité

POLE AUTO VL
262 RUE LOUIS BLERIOT 76610 Le Havre
VIVECO BOIS DE BLEVILLE
21 RUE DES PONTS 76610 Le Havre
AUX FRUITS DE LA PASSION
PLACE DE BLEVILLE 76610 Le Havre
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MONTIVI
68 AVENUE PRESIDENT WILSON 76290 Montivilliers
LOCKER 24/7 ALDI OREILLY 76600
160 RUE STENDHAL 76610 Le Havre
LOCKER 24/7 LE JUBILE 3 76620 L
163 D147 76610 Le Havre
TABAC DE ROUELLES LA LORGNETTE
25 RUE MAURICE BLARD 76610 Le Havre
LOCKER 24/7 Aldi 76290 Montivil
8 RUE DES CASTORS 76290 Montivilliers
LOCKER 24/7 ST LAVAGE JENICLEAN
3 RUE DES HERONS 76290 Montivilliers
VAP RESTIGE
19 RUE LEON GAMBETTA 76290 Montivilliers
REPLIC
18 RUE LEON GAMBETTA 76290 Montivilliers
VIVECO SADI CARNOT
5 RUE SADI CARNOT 76610 Le Havre

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Havre ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Havre, il faut contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête de suivi. Le service veillera à fournir des mises à jour et à résoudre la situation afin que le destinataire puisse récupérer son colis dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Havre ?

Le client souhaitant effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Le Havre peut s'adresser directement au personnel du point relais pour obtenir une assistance immédiate, ou contacter le service client de Mondial Relay en ligne ou par téléphone pour rapporter son problème. Le service est attentif aux besoins spécifiques des habitants du Havre et s'assure de traiter chaque demande de manière efficace et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Havre ?

Le délai de livraison habituel pour un colis au Point Mondial Relay de Le Havre est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction des spécificités logistiques et des volumes de colis traités dans la région haut-normande.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Havre ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay du Havre en se rendant directement sur place à l'adresse indiquée sur le site officiel de Mondial Relay ou en appelant le service client de l'entreprise pour obtenir les coordonnées précises. Situé dans la dynamique ville portuaire de Le Havre, ce point relais facilite la réception et l'envoi de colis pour les habitants et les entreprises locales.

Téléphone* : 08 90 260 700