1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 32 Gers
  4. Cazaubon

Point Mondial Relay à Cazaubon 32150

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
TABAC PRESSE ELUSATE
1 boulvard st blancat
32800 Eauze

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC PRESSE ELUSATE, 1 boulvard st blancat
32800 Eauze

Coordonnées GPS

Latitude 43.860997
Longitude 0.102796
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 boulvard st blancat, 32800 Eauze à 17 kms de Cazaubon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.860997 (latitude) et 0.102796 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cazaubon et proximité

TABAC PRESSE ELUSATE
1 BOULVARD ST BLANCAT 32800 Eauze
LIDL PYRENEES 32800 EAUZE
75 AVENUE DES PYRENEES 32800 Eauze
LOCKER 24/7 WELDOM EAUZE
6137 AVENUE DE LA TENAREZE 32800 Eauze
lOCKER 24/7 SPAR LE HOUGA
16 D6 32460 Le Houga
TABAC PRESSE CHEZ JULIE
50 RUE NATIONALE 32110 Nogaro
LES LEVAINS DE GASCOGNE
8 RUE AURENSAN 32250 Montréal
EXPERT
12 ROUTE DE BIGORRE 32400 Riscle
LOCKER 24/7 LIDL CONDOM
39 AVENUE DES PYRENEES 32100 Condom
SAS DELAVEGA ST PIERRE PAPIERS
4 PLACE SAINT-PIERRE 32100 Condom
JARDINERIE FRANCE RURALE
AVENUE DE LA HOUNTETE 32190 Vic-Fezensac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE VIC FEZ
925 D112 32190 Vic-Fezensac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONDOM
LD LE PORTAIL ROUGE RUE BONNEMA 32100 Condom

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Eauze ?

Le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident et demander un suivi de son colis. Ils effectueront une recherche et fourniront les informations nécessaires concernant la situation du colis destiné au point relais d'Eauze.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Eauze ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Eauze, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou par téléphone et fournir les détails nécessaires concernant la livraison ou le service posant problème. Il est important qu'il mentionne la ville d'Eauze pour faciliter le traitement spécifique à ce point relais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Eauze ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay d'Eauze est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il est conseillé de consulter le suivi de colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise basée sur les informations de transit spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Eauze ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Eauze, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay, y rechercher le point de service d'Eauze et utiliser les informations de contact fournies, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email spécifiques à ce point relais. Il peut également se rendre directement sur place à l'adresse indiquée pour un contact en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700