1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 77 Seine-et-Marne
  4. Chalifert

Point Mondial Relay à Chalifert 77144

Appeler : appel Point Mondial Relay
L ATELIER FLEURS ET DECO
Rue paul laguesse
77700 Chessy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

L ATELIER FLEURS ET DECO, Rue paul laguesse
77700 Chessy

Coordonnées GPS

Latitude 48.878866
Longitude 2.76538
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue paul laguesse, 77700 Chessy à 2 kms de Chalifert . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.878866 (latitude) et 2.76538 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chalifert et proximité

L ATELIER FLEURS ET DECO
RUE PAUL LAGUESSE 77700 Chessy
LA BOUTIQUE DE CILOU
39 RUE D'ESBLY 77700 Coupvray
LAUDACIEL
15 AVENUE DE LA SOCIETE DES NAT 77144 Montévrain
MULTISERVICES DE MONTEVRAIN
19 RUE DE ROME 77144 Montévrain
BATITHERM
9 RUE DU GENERAL LECLERC 77450 Esbly
KW SUCCESS
7 AVENUE HERGE 77700 Bailly-Romainvilliers
LOCKER 24/7 LIDL JOFFRE 77450 E
53 AVENUE JOFFRE 77450 Esbly
LES CARRES PARFAITS
BAT L5 77600 Chanteloup-en-Brie
LOCKER KLEPIERRE CC VAL DEUROPE
14 COURS DU DANUBE 77700 Bailly-Romainvilliers
CASINO
RUE DE LA CLEF DES CHAMPS 77700 Bailly-Romainvilliers
CLUB BELINANN
3 RUE DE LA DECOUVERTE 77600 Chanteloup-en-Brie
CARREFOUR EXPRESS
65 RTE DE LA FERME DU PAVILLON 77600 Bussy-Saint-Georges

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chessy ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Chessy, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Il peut également contacter le service client pour obtenir des informations spécifiques sur l'acheminement de son colis et les démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chessy ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chessy, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur leur site officiel ou par téléphone, en précisant le numéro de colis concerné et la nature de sa réclamation. Située à proximité de grandes infrastructures comme Disneyland Paris, la ville de Chessy bénéficie d'un service Mondial Relay facilement accessible pour les résidents et visiteurs.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chessy ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chessy est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction du volume de colis à traiter et de la localisation spécifique au sein de Chessy ou de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chessy ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chessy, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir l'adresse exacte et les horaires, ainsi que le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Il est également possible de se renseigner directement sur place à Chessy.

Téléphone* : 08 90 260 700