1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Chamalières

Point Mondial Relay à Chamalières 63400

Appeler : appel Point Mondial Relay
KAZAN CRAFTBEER
3 rue du pont de la graviere
63400 Chamalières

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

KAZAN CRAFTBEER, 3 rue du pont de la graviere
63400 Chamalières

Coordonnées GPS

Latitude 45.775716
Longitude 3.066129
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue du pont de la graviere, 63400 Chamalières. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.775716 (latitude) et 3.066129 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chamalières et proximité

KAZAN CRAFTBEER
3 RUE DU PONT DE LA GRAVIERE 63400 Chamalières
PRESSING BERTHELOT
36 RUE AMADEO 63100 Clermont-Ferrand
BIOCOOP
32 RUE BLATIN 63100 Clermont-Ferrand
JOIE
3 RUE BONNABAUD 63100 Clermont-Ferrand
UNIVERS DES AROMES
21 RUE BLATIN 63100 Clermont-Ferrand
LOCKER CC CARRE JAUDE
1E ETAGE 63100 Clermont-Ferrand
LE QUINZE
30 RUE FONTGIEVE 63100 Clermont-Ferrand
TABAC PRESSE LE FONTENOY
3 RUE DE BELLEVUE 63100 Clermont-Ferrand
AGIP
2 AVENUE MARX DORMOY 63100 Clermont-Ferrand
POINT CREATION DENTREPRISE
9 AVENUE DES ETATS UNIS 63100 Clermont-Ferrand
CASINO VIVAL
124 AVENUE JOSEPH CLAUSSAT 63400 Chamalières
LES 4 ROUTES
74 AVENUE RAYMOND BERGOUGNAN 63100 Clermont-Ferrand

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chamalières ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Chamalières, le destinataire est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires sur la situation de l'envoi. Il est important de noter que Chamalières, étant une ville généralement bien desservie, les retards peuvent être dus à des circonstances exceptionnelles qui seront examinées par le service client.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chamalières ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chamalières, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le centre d'assistance. Il est conseillé de fournir le numéro de colis et de détailler le motif de la réclamation pour un traitement efficace et adapté à la situation propre à Chamalières.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chamalières ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chamalières est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est à noter que ce délai peut varier selon la période de l'année et les conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chamalières ?

Le Point Mondial Relay de Chamalières peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail spécifiques à cette localité. Pour obtenir des informations personnalisées ou éventuellement vérifier les horaires d'ouverture, il est conseillé de se rendre directement sur le site de Mondial Relay et de rechercher le point de Chamalières.

Téléphone* : 08 90 260 700