1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 38 Isère
  4. Champ-sur-Drac

Point Mondial Relay à Champ-sur-Drac 38560

Appeler : appel Point Mondial Relay
V2S LOGISTIC
26 rue ampere
38220 Vizille

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

V2S LOGISTIC, 26 rue ampere
38220 Vizille

Coordonnées GPS

Latitude 45.0846758
Longitude 5.7661925
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 26 rue ampere, 38220 Vizille à 3 kms de Champ-sur-Drac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.0846758 (latitude) et 5.7661925 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Champ-sur-Drac et proximité

V2S LOGISTIC
26 RUE AMPERE 38220 Vizille
CLUB HIPPIQUE DES 4 FERS
964 ROUTE DE LA COMMANDERIE 38220 Vizille
LOCKER 24/7 Lidl Forges Vizille
204 RUE DES FORGES 38220 Vizille
LE PANIER DES ALPES
322 RUE DU MAQUIS DE L'OISANS 38220 Vizille
L EPICERIE DE JARRIE
1074 RUE GENERAL DE GAULLE 38560 Jarrie
LOCKER 24/7 ENI VARCES ALLIERES
1 RUE DE L INDUSTRIE 38760 Varces-Allières-et-Risset
CAVAVIN
4 IMPASSE DES TANNERIES 38760 Varces-Allières-et-Risset
TABAC PRESSE LOTO
222 RUE DE LA GARE 38450 Vif
FLASH DEAL
10 RUE DE L'INDUSTRIE 38450 Vif
SPEED TRANSPORTS SERVICES
18 RUE DU DRAC 38640 Claix
TRIBU NATURE
9 PLACE DES 11 OTAGES 38450 Vif
TABAC PRESSE
11 RUE MOZART 38800 Le Pont-de-Claix

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vizille ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vizille, le client doit contacter le service client de Mondial Relay afin de lancer une enquête pour localiser le paquet. Il peut également vérifier le statut de son envoi via le site web de Mondial Relay avec le numéro de suivi fourni lors de l'expédition.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vizille ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay à Vizille, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié. Il est important de fournir tous les détails relatifs au colis et à l'expérience au point relais de Vizille pour permettre un traitement rapide et efficace de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vizille ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vizille dépend généralement de l'origine de l'envoi, mais il est couramment de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise basée sur les informations de suivi spécifiques.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vizille ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vizille, il est recommandé de consulter le site officiel de Mondial Relay pour récupérer les coordonnées spécifiques de ce point de service ou d'appeler le service client qui pourra fournir les informations nécessaires. Il est important de noter les heures d'ouverture pour s'assurer que la visite ou l'appel soit effectué dans les horaires d'accueil du point relais situé dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700